Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Vous êtes énorme pour 25 semaines » : enceinte, Sarah Lopez répond aux critiques sur son poids

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Jan 2023 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Taclée sur son poids, la star de télé-réalité Sarah Lopez a décidé de répondre à sa détractrice. Une fois encore, la future maman a pu compter sur le soutien indéfectible de son chéri Gérald.

À lire aussi : « T’avais des bourrelets sous les fesses » : Raphaëlle Ricci accusée de grossophobie par Elodie Frégé, elle réplique !

En novembre dernier, la candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story 10 en 2016 a partagé une merveilleuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Sarah Lopez est en effet enceinte de son premier enfant. Cette année, le couple va ainsi se glisser dans la peau de jeunes parents. « (…) dans mon ventre se cache encore pour quelques mois, la plus belle des surprises », a-t-elle notamment écrit en légende d’une photo de son échographie.

Depuis, la jeune femme de 31 ans partage avec sa communauté l’évolution de sa grossesse. Comme à l’accoutumée, les haters ont pris un malin plaisir à la critiquer sur son poids. Cette fois-ci, l’ex de Jordan Faelens a décidé de répondre et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots.

Sarah Lopez réagit à la remarque acerbe

Il faut bien l’admettre, certains de ses anciens compagnons vivent désormais dans le bonheur. C’est notamment le cas de Vincent Queijo qui file le parfait amour avec Rym Renom. Ils sont les heureux parents de deux adorables petites filles. De son côté, Jonathan Matijas a récemment accueilli son premier enfant, un garçon fruit de son union avec Shanna Kress. Depuis ses débuts dans le milieu de la télé-réalité, Sarah Lopez n’a jamais caché son envie de maternité. Seulement, elle a vécu quelques déceptions avant de trouver l’élu de son cœur.

Son plus grand rêve va bientôt se réaliser aux côtés de son prince charmant. Proche de sa communauté, l’ex-candidate des Anges multiplie les clichés de son baby bump sur Instagram. De quoi émerveiller ses fans. Qui dit grossesse, dit prise de poids, ce qui est tout à fait normal. Sarah Lopez ne fait pas exception. Pourtant, elle est attaquée de toutes parts. « Vous êtes énorme pour 25 semaines », a écrit l’une de ses détractrices. Voilà des propos désobligeants qui ne sont pas passés inaperçus.

Visiblement remontée, la principale concernée a fait savoir à ses followers : « Perso personne n’arrivera à me faire complexer, moi je vous le dis ». Sur sa lancée, la trentenaire s’est adressée à son compagnon : « Mais c’est quand même méchant de dire ça non ? ». Dans la foulée, Gérald a donné un avis tranché sur la question. « Mais non tu es parfaite ma chérie », a-t-il affirmé. Voilà qui devrait rassurer la future maman.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

À lire aussi : « Mon vagin a quadruplé de volume » : une candidate de télé-réalité raconte sa terrible opération (vidéo)

« Ma famille ne peuvent pas voyager aussi loin »

À l’instar des autres influenceuses, Sarah Lopez a fait le choix de s’installer à Dubaï. Il y a quelques mois, la rivale de Sarah Fraisou a en effet décidé de quitter l’Hexagone. Lors d’une foire aux questions sur Instagram, la star de télé-réalité a cependant indiqué qu’elle souhaitait accoucher en France. De cette manière, elle serait entourée de ses proches. « (…) la famille de mon chéri et une partie des miennes ne peuvent pas voyager aussi loin. Et aussi d’être seule pour mon premier bébé, je ne pense pas en avoir le courage », a-t-elle confié. Par ailleurs, le couple prévoit de se marier après la naissance de leur petite fille.

À lire aussi : Cette star de télé-réalité se reconvertit dans le p*rno

0