Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 Coups de Midi : Paul pense-t-il à quitter le jeu « “Je suis très affecté par les critiques” (vidéo)

Publié par Leslie le 01 Oct 2019 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis cinq mois, Paul est devenu le maître incontesté des 12 Coups de Midi. Avec son grand savoir et sa personnalité réellement attachante, il est une figure emblématique du jeu. Cependant, très affecté par de nombreuses critiques à son égard, il songe à quitter l’émission deJean-Luc Reichmann comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les 12 Coups de midi : Paul en couple ? Ses confidences étonnantes à Jean-Luc Reichmann (vidéo)

Les 12 Coups de Midi : Paul très fatigué par les nombreux tournages

La suite après cette publicité

Avec plus de 600 000 euros de gains, Paul est le maître invétéré des 12 Coups de Midi. Il faut dire que le jeune candidat de 20 ans ne cesse de surprendre et d’éblouir les téléspectateurs avec ses nombreuses connaissances. Pourtant, d’après ses dernière déclarations dans l’émission du 27 septembre, le jeune homme semblerait songer au départ. Il faut dire qu’à cause de son syndrome d’Asperger, le grand gagnant est de plus en plus fatigué par le rythme effréné des tournages. Mais, c’est apparemment pour une tout autre raison qu’il pense arrêter le jeu.

Paul est très fatigué par les tournages de l’émission

>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul a-t-il fait exprès de perdre ? Ses parents se confient (Vidéo)

Paul des 12 Coups de Midi très affecté par la méchanceté de certains

La suite après cette publicité

En effet, Paul s’est confié le lundi 30 septembre dans les 12 Coups de Midi au sujet de la méchanceté de certains. Il s’est déclaré très affecté par les nombreuses critiques qu’il lit ou qu’il reçoit au quotidien. « Il y a en qui critiquent mais ce n’est pas méchant et il y en a qui critiquent juste pour être méchants », a-t-il confié. Les chroniqueurs de TPMP sont d’ailleurs revenus sur son discours. Pour Eric Naulleau et Raymond Aabou, le jeune homme serait « très fatigué nerveusement ». « C’est pas simple parce qu’il est né en 1999 et c’est la génération des réseaux sociaux mais il faut absolument qu’il dégage des réseaux sociaux » a déclaré Raymond Aabou. Et, les autres chroniqueurs de Cyril Hanouna semblent penser la même chose. Alors, que va décider Paul ?

> Les 12 coups de midi : le père de Paul fait une déclaration touchante à Jean-Luc Reichmann

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.