Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« On est les jambes écartées » : André Manoukian se lâche dans ses commentaires dans Incroyable Talent, les internautes agacés (vidéo)

Publié par Mia le 07 Déc 2022 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le scandale qu’a fait ce numéro osé dans Incroyable talent, un autre élément a beaucoup énervé les internautes dans l’émission M6. En effet, arrivé aux demi-finales de la 17e saison, l’émission La France a un Incroyable Talent commence à faire venir des invités sur son plateau. Et ce mardi 6 décembre, c’est le musicien et compositeur André Manoukian qui était à l’honneur. L’expert en musique, fidèle à lui-même, n’a cependant pas fait l’unanimité. En fin philosophe, ses longs et laborieux commentaires lors des numéros du show ont complétement fait vriller les téléspectateurs. La preuve en vidéo, ci-dessous.

À lire aussi : La France a un incroyable talent : ce magicien ressemble étrangement à… Emmanuel Macron (vidéo)

Invité dans Incroyable Talent, André Manoukian assomme les internautes

Vous l’avez peut-être connu comme l’un des jurés emblématiques de l’émission La Nouvelle Star, mais André Manoukian est un célèbre expert du milieu musical. Dans ce cadre, il était l’invité spécial d’Incroyable talent, ce mardi. Cependant, ses interventions dans l’émission n’ont pas vraiment plu à tous. Pour cause, ce dernier est également bien connu comme un vrai philosophe lorsqu’il s’exprime à la télévision. Généralement, André Manoukian part très loin lorsqu’il doit faire un commentaire, trop loin pour les spectateurs d’Incroyable Talent.

Celui qui a eu de nombreuses conquêtes dans sa vie n’a pas hésité à citer Platon, à faire des métaphores. « Tout de suite, vous nous branchez sur ce qu’il y a de plus terrien entre nous, c’est-à-dire que là, on est les jambes écartées et on commence à sentir cette énergie qui nous prend dans l’entrejambe et qui monte petit à petit. Mais vous faites ça en deux secondes et demi. Vous savez ce que vous êtes ? Vous êtes des chamanes » , a-t-il notamment déclaré après la prestation de La P’tite Fumée. Un monologue qui a bien énervé les spectateurs.

André Manoukian

À lire aussi : La France a un incroyable talent : le programme se justifie suite à la diffusion du numéro controversé de la flûte

Les tweetos n’en peuvent plus des monologues de l’expert musical

« Il parle beaucoup trop André Manoukian » , « André Manoukian et ses allusions toujours aussi gênantes » , « Il est lourd André » , « Arrête de fumer André » , peut-on notamment lire sur Twitter. Une intervention d’André Manoukian qui a visiblement beaucoup énervé. Entre malaise et réflexions tordues, les internautes ont davantage cru que ce dernier avait fumé avant de venir.

À lire aussi : « C’est quoi ce numéro… » : cette séquence hommage à Johnny Hallyday dans La France a un incroyable talent est ridicule… (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0