Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Si vous n’avez plus les moyens d’acheter votre pâte à tartiner, changez de marque! » : cet économiste s’attire les foudres de la Toile chez Morandini !

Publié par La rédaction le 05 Mar 2023 à 16:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y en a bien un qui se frotte les mains après cette séquence, c’est bien Jean-Marc Morandini. Et pour cause… Dans sa célèbre émission diffusée sur CNews, le journaliste a reçu l’économiste Jean-Marc Sylvestre.

Publicité

Interrogé au sujet de la folle montée des prix et de l’inflation liée aux produits de première consommation, ce dernier a tenu des propos qui n’ont pas manqué d’irriter les internautes et téléspectateurs !

>>> À lire aussi : Inflation : les prix vont flamber à cette période dans les supermarchés

Jean-Marc Morandini créé la polémique

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Faire parler de son émission n’aura finalement jamais été aussi simple pour Jean-Marc Morandini. En effet, ce vendredi 3 mars, le journaliste recevait sur le plateau de CNews un économiste : Jean-Marc Sylvestre. Le sujet au cœur des débats était celui de l’inflation et de l’augmentation accrue des prix dans les grandes surfaces et les supermarchés. Et sur cette question, le spécialiste en la matière avait un avis décidément bien tranché…

« On peut attendre du gouvernement qu’il nous donne des explications plus claires. Mais on ne peut pas attendre qu’il nous signe un chèque… », a-t-il ainsi commencé par déclarer dans l’émission de Jean-marc Morandini. Selon lui, la situation est trop sérieuse pour que les Français ne cessent de demander des comptes… et de l’aide. Mais l’origine de la colère des téléspectateurs et des internautes provient, surtout, de la suite de son discours…

>>> À lire aussi : CNews et C8, c’est bientôt fini ? Une ministre fait des révélations sur l’avenir des deux chaînes

Publicité
morandini economiste inflation

Changer de marque comme solution

Quelques secondes plus tard, le sujet de la discorde du jour est venu au moment d’aborder le cas… du Nutella. « Si un certain nombre de marques de pâte à tartiner ont augmenté, il faut peut-être changer de marque », s’est-il ainsi mis à conseiller, visant directement les Français qui se sont plaints de cette augmentation en particulier.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un tacle délivré directement chez Jean-Marc Morandini et qui n’a pas manqué de faire monter la Toile dans ses tours… Espérons pour lui qu’il n’ait pas eu le courage de taper son nom sur Twitter !

Publicité

>>> À lire aussi : « Les musulmans s’en foutent de la République » : l’Arcom saisie pour des propos choquants sur CNews (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.