Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est de l’auto-destruction » : Les invités de Ça commence aujourd’hui aux looks atypiques font débat

Publié par Fanny Jacob le 05 Mai 2023 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir complètement dézingué Loana avec son nouveau style, les internautes sont parti en live en découvrant les invités de Ça commence aujourd’hui, ce jeudi 4 mai 2023.

looks atypiques ca commence aujourd'hui (3)

A lire aussi : Brigitte Macron : Son nouveau look impressionne

Des personnes au look atypique dans Ça commence aujourd’hui

Les invités de l’émission France 2 Ça commence aujourd’hui n’étaient pas forcément habillés de manière sexy et osée, comme certaines stars aux Oscars. Mais, ils avaient effectivement un look très atypique.

Tatouages partout, implants, cheveux rasés, maquillage extravaguant, look pin-up… L’émission présentée par Faustine Bollaert a beaucoup fait réagir les téléspectateurs sur Twitter.

Certains étaient choqués en découvrant le style des invités de Ça commence aujourd’hui, d’autres ont adoré leur originalité. Les avis étaient finalement très divergents sur les réseaux sociaux.

Dans « Que cachent-ils derrière ce look si excentrique ? », nous avons notamment rencontré Alizée, Laurence, Jenna et Anthony, quatre personnes avec des looks très extravagants et aux parcours de vie très variés.

Par exemple, Alizée est influenceuse, justement grâce à son style particulier. Elle a exercé dans le milieu de la mode auparavant. Elle expliquait que son père, médecin, avait eu du mal à accepter ses choix vestimentaires.

Très jeune et pétillante, les internautes ont adoré son témoignage, mais aussi son look. Elle n’a reçu que des compliments sur les réseaux sociaux.

looks atypiques ca commence aujourd'hui (3)

A lire aussi : Lady Gaga sans maquillage aux Oscars : son nouveau look surprend

Les internautes dubitatifs : « C’est de l’auto-destruction quand même »

Anthony, de son côté, est âgé de 35 ans. Tatoué de la tête aux pieds, il est originaire de Maine-et-Loire et il se fait appeler « Green » en raison de ses tatouages verts.

Ce dernier expliquait « ne plus vouloir faire le lien » avec son ancienne apparence, lorsque de vieilles photos de lui avant sont apparues sur le plateau.

looks atypiques ca commence aujourd'hui (3)

Timide, ce dernier a expliqué avoir fait son premier tatouage suite à la perte de sa maman, en 2007. Il s’agissait d’un hommage en premier lieu. Et il a été le premier d’une longue série. Il a tatoué son visage trois ans plus tard.

Un témoignage qui a touché les internautes, mais qui en a énervé quelques-uns aussi. Pour certains twittos, Anthony utiliserait ses tatouages pour cacher ses souffrances.

A lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.