Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron surpris en plein câlin : ils déclenchent une alarme d’urgence (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 30 Avr 2022 à 10:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 28 avril 2022, une surprenante anecdote sur le couple présidentiel a été révélé sur le plateau de TPMP people. En effet, lors d’un de leurs moments intimes, Emmanuel Macron et Brigitte Macron auraient déclenché une alarme par erreur. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

Emmanuel Macron et Brigitte Macron se font un câlin et déclenchent une alarme à l’Élysée

chroniqueuse de TPMP people

Dans la séquence « Secrets, anecdotes, coulisses : toutes les infos sur les premières dames » , les chroniqueurs de TPMP People ont dévoilé les anecdotes les plus folles sur les premières dames. Animée par Matthieu Delormeau, l’émission a été riche en révélations exclusives !

Un journaliste de Closer a notamment confié que Bernadette Chirac était en réalité, moins « coincée » qu’elle le paraissait. Ce dernier est même allé plus loin en disant qu’elle était connue pour être « le pitre de son couple » avec Jacques Chirac. Les téléspectateurs ont également pu apprendre que Carla Bruni n’aurait quant à elle, jamais lavé son linge sale à l’Élysée car « le personnel de l’Élysée avait autre chose à faire » . Une journaliste a même révélé qu’une fois, la femme de Nicolas Sarkozy « a fait le mur pour rejoindre une collaboratrice et qu’elle a dû se barrer en pyjama pour pouvoir partir en toute discrétion » .

Parmi toutes ses révélations plus croustillantes les unes que les autres, une chroniqueuse a dévoilé une anecdote sur Emmanuel Macron et Brigitte Macron, à laquelle personne ne s’attendait ! En effet, il paraîtrait que « quelques jours après leur arrivée au palais, ils ont fait un petit câlin et sans s’en rendre compte, ils ont déclenché un interrupteur d’urgence ! » , a lu Matthieu Delormeau sur sa fiche.

Avant que la journaliste ayant communiqué cette anecdote, ne l’interrompt en disant : « Oui, c’est vrai ! La procédure veut que l’agent monte et voit le président en personne, de ses propres yeux. Sauf que Brigitte a dit dans l’entrebâillement de la porte : ‘Emmanuel Macron n’est pas visible !’  » .

En couple depuis 15 ans maintenant

Emmanuel Macron et Brigitte Macron se sont rencontrés au lycée alors que Brigitte Macron était sa professeur, et très rapidement, ils se sont liés d’une très grande complicité. Mais ce n’est qu’en octobre 2007 qu’ils se marient et officialisent donc leurs relations. Totalement dévouée à celui qui a été réélu pour un second mandat, elle a été à ses côtés bien avant qu’il se lance dans la politique. Ainsi, lorsqu’Emmanuel Macron s’est lancé officiellement, elle n’a pas hésité une seule seconde à mettre un terme à sa carrière d’enseignante pour se consacrer pleinement à son mari.

Et bien qu’au quotidien ils fassent l’objet de nombreuses critiques dû à leur différence d’âge, leur relation n’en est pas plus affectée, et actuellement, le couple présidentiel paraît plus amoureux que jamais ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0