Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Et si on se rencontrait ? : Melvin demande à son crush de dévoiler une partie de son corps bien particulière, les internautes choqués (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 26 Avr 2022 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 25 avril 2022, un nouvel épisode de l’émission Et si on se rencontrait ? était diffusé sur M6. Dans celui-ci, on pouvait découvrir un jeune homme du nom de Melvin, formuler une demande assez étrange à Imène, la femme qu’il était venu rencontrer. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

Melvin demande à voir les pieds d’Imène : elle le recale !

 

Melvin et Imène

Après cinq mois de relation à distance, Imène et Melvin se sont rencontrés pour la première fois. Immédiatement, leurs regards n’ont pas menti : ils sont bel et bien tombés sous le charme l’un de l’autre. En plein échange, Imène lui pose une question assez importante quant à une conversation qu’elle a surprise un jour où le jeune homme a mal raccroché son téléphone. Suite à cela, le candidat en a donc profité pour poser la sienne également.

En l’occurrence, Melvin lui fait une demande peu commode. Devant la caméra, on peut l’entendre dire : « Je vois dans son regard que vraiment, je lui plais, et forcément, j’ai envie de la découvrir… Mais par contre, moi je veux voir de A à Z, c’est trop important pour moi » . Avant qu’il ne décide de s’armer de courage pour enfin lui poser sa question fatidique : « Je peux voir tes pieds, ça te dérange pas ? » . Ce à quoi, la candidate lui répond : « Oui, je sais, tu es fétichiste » .

« Non, je ne suis pas fétichiste, mais j’aime bien les beaux pieds. C’est-à-dire qu’en gros, imaginons que par la suite, tu deviennes ma femme, ou je sais pas, il faut que tu aies des beaux pieds. Donc je voulais les voir directement de mes yeux » , lui répond-il tout gêner.

Imène décide de prendre cette demande à la rigolade avant de lui dire : « On verra ça plus tard » .

Demande ayant extrêmement choqué les internautes qui se sont donc empressés d’aller sur Twitter pour commenter cette séquence de l’émission. On peut notamment lire : « Imagine c’est votre premier date et il demande direct à voir tes pieds mdrr c’est n’importe quoi « et si on se rencontrait » » , « Franchement, je comprendrai jamais les gens qui aiment les pieds ?? Et si on se rencontrait » ou encore « Le mec demande quand même à regarder directement ses pieds dans et si on se rencontrait #M6 » . 

 

Candidat fétichiste ?

Selon Larousse.fr, un fétichiste est une personne qui relève d’une admiration exagérée pour quelqu’un ou quelque chose. Pour le coup Melvin n’en est pas loin. Sachant qu’il est vrai qu’en général, les pieds ne sont pas une partie du corps faisant l’unanimité et en dégoute même plus d’un, voir l’intérêt que porte le jeune homme sur les pieds d’Imène ne peut que susciter de nombreuses interrogations.

De plus, à un premier rendez-vous, il est rare qu’une personne demande à l’autre d’enlever ses chaussures pour voir ses pieds, donc il est bien évidemment compréhensible que des personnes puissent penser que Melvin soit fétichiste. D’ailleurs, le fétichisme des pieds est considéré comme le fétichisme le plus répandu au monde !

0