Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Catherine Laborde malade : Une photo inédite dévoilée

Publié par Mia le 09 Mai 2023 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 8 mai 2023, la présentatrice météo Catherine Laborde fêtait ses 72 ans. Et à cette occasion, une photo d’elle inédite a été publiée sur les réseaux.

Publicité

Souffrant de tremblements et de problèmes de mémoire, comment va-t-elle aujourd’hui ? Où en est-elle au niveau de sa santé ?

A lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

Catherine Laborde très malade

Publicité

En 2017, la présentatrice météo annonçait qu’elle était gravement malade. Et d’après son mari, son état de santé empire d’année en année.

Atteinte de la maladie de Lewy, elle souffrirait de symptômes similaires à ceux de la maladie de Parkinson et d’Alzheimer.

« Mes symptômes sont ceux de la vieillesse : la fatigue, les gestes pas coordonnés, les chutes. Je trébuche au moins une fois par jour »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Catherine Laborde dans Paris Match

Et alors que les fans s’inquiétaient de son état après la publication de photos très peu rassurantes, une nouvelle image de Catherine Laborde fait surface.

Catherine Laborde météo tf1 télévision france photo maladie
Publicité

A lire aussi : Catherine Laborde au plus mal : quelle est cette maladie dont souffre la présentatrice météo ?

Une photo inédite de la présentatrice météo

À l’occasion de ses 72 ans, ce 8 mai 2023, sa sœur Françoise a publié une photo d’elle en compagnie de Catherine Laborde sur Instagram. L’image date de 2019, d’après la sœur de la présentatrice.

Publicité

Une photo qui a fait chaud au cœur à de nombreux fans. Les commentaires ont fusé sous ce post. Cependant, cela ne les a pas rassurés pour autant. La photo datant quand même de 2019, il est difficile de dire si Catherine Laborde va bien à ce jour.

Pour Femme Actuelle en janvier 2023, elle s’était néanmoins confié sur sa maladie. Catherine Laborde évoquait surtout la manière dont son époux la soutenait au quotidien.

« Il me semble qu’avec Thomas on a quand même trouvé une sorte d’équilibre entre aidée et aidant qui nous permet d’avance et de rester dans la vie active. C’est là que je me rends compte de la chance que j’ai d’avoir rencontré cet homme-là« , déclarait-elle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Françoise Laborde (@frlaborde)

Publicité

A lire aussi : « La maladie fonctionne beaucoup plus vite » : dans TPMP, le mari de Catherine Laborde a fait de terribles révélations… (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.