Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Danse avec les Stars : Chris Marques annonce une triste nouvelle

Publié par Romane TARDY le 14 Sep 2022 à 18:04

Danse avec les Stars saison 12 a débuté vendredi dernier. Ce 16 septembre, six nouvelles personnalités vont se lancer sur le parquet. Toutefois, il y aura un absent du côté des juges. En effet, Chris Marques a annoncé une triste nouvelle.

Danse avec les Stars sans Chris Marques, une première

Petit résumé du premier épisode. Six stars ont fait leur première danse sur le parquet. Si pour Anggun, Thomas Da Costa et Eva Queen, les performances étaient mitigées, Amandine Petit et surtout Billy Crawford ont impressionné.

Le sort a surtout été malheureux pour David Douillet qui a quitté la compétition, victime du buzzer rouge de Chris Marques. Cette nouvelle règle envoie directement le couple buzzé en face à face. Petite revanche pour l’ancien judoka, qui a trouvé le geste du juré injuste, Chris Marques ne pourra pas renouveler cette action sur le deuxième prime.

En effet, il vient d’annoncer qu’il lui sera impossible de se rendre au Studio 217 ce vendredi. Il a ainsi déclaré sur Instagram : « Pour la première fois en 12 saisons, je ne serai pas sur le plateau de Dals vendredi » . La raison : celle la plus fréquente pour ce type d’absence depuis deux ans, le Covid évidemment. La star de salsa doit donc rester chez lui pour ne contaminer personne sur le plateau. Il fera son retour vendredi prochain.

Camille Combal a réagi à la publication de Chris Marques, non sans humour : « Rétablis toi bien. On te met ta pancarte 3 de coté te fais pas de soucis » . Connu pour être le juge qui attribue les plus mauvaises notes, le danseur Anthony Colette en a aussi profité pour y aller de son commentaire : « Reposez vous bien la p’tite famille, force. Pas de mauvaises notes à l’horizon pour le prime 2 du coup ça veut dire ? » .

Un remplaçant parfait

Mais qui va le remplacer et peut-être hériter de son buzzer rouge ? Eh bien, si Chris Marques va vous manquer, vous n’allez pas être déçu par la relève. Elle va marquer le retour d’un juré emblématique de l’émission. Allez un indice : « J’achète! » .

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)

Le plus célèbre des danseurs québécois, star du jive, va faire son grand retour. Jean-Marc Généreux avait participé aux dix premières saisons de l’émission. François Alu avait ensuite pris sa place. Sur sa Story, on a pu en effet découvrir qu’il avait reposté le message de Chris Marques et qu’il quittait le Canada pour rejoindre Paris.

Le danseur est aujourd’hui engagé dans une autre émission télévisée dont la nouvelle saison débute ce dimanche : Révolution, la plus grande compétition de danse au Canada. En 2021, il avait également incarné Gary Boo dans Fort Boyard.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean Marc Genereux (@jmgenereux)

Les internautes, malgré leur déception de l’absence de Chris, sont déjà ravis d’accueillir son remplaçant. On peut le sentir en commentaires : « Et ça, j’achète » ; « Te faire remplacer par Jean-Marc Généreux est formidable » , « Très contente de retrouver Jean-Marc Généreux qui manque énormément au programme » .

Alors rendez-vous ce vendredi à 21H10 sur TF1 pour ce grand retour !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.