Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle n’y arrivera pas » : Caroline Margeridon évoque son premier tournage avec Julia Vignali

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Juil 2023 à 20:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les colonnes du magazine Gala, Caroline Margeridon s’est confiée sur les débuts de Julia Vignali dans l’émission d’enchères Affaire Conclue.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je vais en crever » : Caroline Margeridon (Affaire Conclue) fait une terrible révélation

Sophie Davant, aux commandes du programme phare de France 2 depuis août 2017, tire sa révérence. Son départ a été un véritable coup dur pour les fans de l’émission de ventes. Il en est de même pour les acheteurs d’Affaire Conclue à l’instar d’Aurore Morisse ou encore Caroline Margeridon. La situation est d’autant plus difficile pour cette dernière, car elle s’est liée d’amitié avec l’animatrice de 60 ans.

Malgré tout, la vie continue et la célèbre antiquaire doit aller de l’avant. En effet, elle doit désormais travailler avec la nouvelle patronne de l’émission d’enchères, Julia Vignali. Lors de cette interview, l’acheteuse a fait des révélations sur la cheffe d’équipe.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Caroline Margeridon - Julia Vignali
Caroline Margeridon – Julia Vignali @ DR

« Les acheteurs sont en panique »

Le 29 juin dernier, la compagne de Kad Merad animait son dernier numéro dans Télématin. Julia Vignali n’a pas caché son émotion face à ses collègues. D’autant plus que son acolyte Thomas Sotto a tenu à marquer le coup. Elle a en effet reçu un beau cadeau de la part du journaliste. « (…) c’est la fille qui perd le plus de stylo au monde (…) D’un côté il y a Télématin, pour que tu ne nous oublies pas, et de l’autre, il y a Affaire Conclue, parce qu’on te souhaite bonne chance dans ces nouvelles aventures », a-t-il confié.

La suite après cette publicité

Ce moment a été particulièrement émouvant. Désormais, l’animatrice de 48 ans va tout de même devoir relever un nouveau défi. À la rentrée, elle succèdera en effet à Sophie Davant aux manettes de l’émission d’enchères. Elle a d’ailleurs déjà participé aux tournages de quelques épisodes d’Affaire Conclue.

Au micro de nos confrères de Gala, Caroline Margeridon a avoué avoir douté de la nouvelle présentatrice. « Au début, je me suis dit : ‘La pauvre, elle n’y arrivera pas », a-t-elle confié. Et d’expliquer :

« Affaire Conclue est vraiment une grosse machine de guerre (…) Quand on arrive là-dedans, même les acheteurs sont en panique (…) Je me suis dit qu’on y arriverait jamais ou qu’on allait finir les tournages à minuit ! »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Julia Vignali fait ses adieux à Télématin non sans émotion (vidéo)

Julia Vignali épate Caroline Margeridon dans Affaire Conclue

La suite après cette publicité

Malgré les doutes de ses collaborateurs, Julia Vignali a su les convaincre de ses qualités et ses compétences. En effet, la quadragénaire a montré qu’elle a l’étoffe pour reprendre le flambeau. Caroline Margeridon n’a ainsi pas tari d’éloges pour la présentatrice. « Franchement, elle a assuré grave et elle a réussi ! (…) Je lui dis : ‘respect’ ! Vraiment, chapeau ! », a-t-elle déclaré. « Je vais l’aimer », a conclu la mère de Victoire et Alexandre. La brocanteuse s’est visiblement trouvée une nouvelle copine.

À lire aussi : Caroline Margeridon balance à la poubelle un cadeau à 250 euros : Jordan De Luxe pousse un coup de gueule (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.