Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

En plein direct, un consultant fait tomber son téléphone et se montre en slip

Publié par FJ le 08 Sep 2023 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une situation que l’on ne souhaiterait pas à son pire ennemi. Ce jeudi 7 septembre 2023, un célèbre scientifique, François Gemenne, membre du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (Giec) était interrogé sur LCI en Facetime.

La suite après cette publicité

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Alors qu’il était interrogé par Jean-Baptiste Boursier, il fait tomber son téléphone et a fini en slip devant tout le monde. Fort heureusement, il a pris la situation avec humour.

consultant slip

>>> À lire aussi : Un célèbre journaliste a perdu la vie dans un accident d’avion

La suite après cette publicité

Un politologue termine en slip sur LCI

Ce jeudi 7 septembre 2023, l’heure était censée être au sérieux sur le plateau de LCI. Jean-Baptiste Boursier recevait dans son émission François Gemenne, membre du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (Giec).

L’interview se déroulait en Facetime mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Depuis le confinement, il n’est pas rare de voir des gens faire des visioconférences bien habillés en haut et en pyjama en bas. Et ce n’est pas François Gemenne qui dira le contraire.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pierre Ménès filmé en train de frapper son chien : le journaliste sort du silence

Il ironise sur la situation

Il était en Facetime avec Jean-Baptiste Boursier lorsque son téléphone est tombé. Tout le monde a donc vu son slip et le journaliste a fait comme si de rien n’était.

La suite après cette publicité

Fort heureusement, il a pris la situation avec humour puisque sur Twitter, il a commenté le compte de la Fédé de la loose qui reprenait la vidéo avec écrit : « Moralité : toujours porter un pantalon, même pour les interviews en visio-conférence. Salaud de téléphone !«  Certains internautes ont écrit : « Ça aurait pu être bien pire encore« . Ce à quoi il a répondu : « Oui, j’aurais pu porter un caleçon moche. Heureusement celui-ci est très élégant ». Une séquence qui finira sans aucun doute dans les bêtisiers.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Décès d’un célèbre journaliste français