Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Florent Pagny : sa partenaire dans The Voice annonce une terrible nouvelle

Publié par Mia le 04 Avr 2022 à 14:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Terrible nouvelle pour les petits protégés de Florent Pagny dans The Voice : sa partenaire et coach vocale est dans l’incapacité de chanter. Pour cause, Angie Berthias-Cazaux, est maintenant privée de scène suite à une maladie. Une mauvaise nouvelle relayée par nos confrères de Télé Loisirs.

florent magny the voice partenaire coach vocale angie

La partenaire de Florent Pagny dans The Voice malade

Angie Berthias-Cazaux, c’est un peu comme le bras droit de Florent Pagny dans The Voice. Cette coach vocale suit l’évolution des talents entrainés par l’artiste dans l’émission. Cependant, depuis ce week-end, cette dernière ne peut plus assurer son rôle. En effet, l’acolyte du chanteur, une Américaine de 56 ans, est privée de sa voix, et donc de monter sur scène. Encore un matraquage pour The Voice, après le drama entre Marc Lavoine et Vianney.

En fait, celle qui a déjà travaillé avec Céline Dion est tombée malade. On ne sait pas de quelle maladie il s’agit, mais suite à cela, elle a perdu sa voix. Angie a dû avoir recours à une intubation qui aurait ainsi touché ses cordes vocales. « En me sauvant la vie, on m’a éclaté la voix » , a-t-elle souligné à propos de cet événement.

Angie Berthias-Cazaux : un élément phare pour l’émission

Une terrible nouvelle puisque Angie est un élément très important pour les chanteurs amateurs de Florent Pagny. En effet, la coach vocale entraîne les petits protégés de l’artiste avant chaque prime. De plus, elle est un soutien inconditionnel pour le chanteur, atteint d’un cancer. « Il est super bienveillant et cash. Quand quelqu’un prend un mauvais chemin musicalement, il le met en garde. Il adore être impressionné » , a-t-elle déclaré au sujet de Florent Pagny, admirative.

La partenaire de Florent Pagny dans The Voice a notamment été formée auprès de Mariah Carey, Céline Dion. Une chanteuse hors pair et une accompagnatrice qui donne tout pour les chanteurs amateurs de l’émission. Elle a, par ailleurs, suivi le parcours de la chanteuse Louane, et ce, depuis qu’elle a 8 ans. Nous espérons donc qu’elle se remettra très vite sur pied. Florent Pagny devrait vite avoir besoin d’elle à nouveau. Atteint d’un cancer du poumon, ce dernier est en pleine chimiothérapie et sort, en plus, du Covid-19. Il a donc grand besoin d’être épaulé dans The Voice.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0