Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ils n’ont que les mots pour te salir » : Julien Cohen règle ses comptes avec Caroline Margeridon

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Sep 2023 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les colonnes de Femmes Actuelles, Caroline Margeridon a dit tout le mal qu’elle pensait de ses anciens partenaires dans l’émission d’enchères Affaire Conclue. Julien Cohen, qui s’est senti visé, n’a pas tardé à répliquer.

À lire aussi : Julien Cohen dézingue ses haters comme jamais !

Voilà déjà cinq saisons que Caroline Margeridon officie dans le programme phare de France 2. Pour rappel, la célèbre antiquaire a rejoint l’équipe en janvier 2018. Au fil des années, elle s’est ainsi liée d’amitié avec certains membres de la bande d’Affaire Conclue. C’est justement le cas avec l’ancienne présentatrice de l’émission, Sophie Davant.

La femme d’affaires de 56 ans semble toutefois avoir entretenu des rapports tendus avec des anciens camarades de l’émission d’enchères à l’instar de Julien Cohen. Face à Marie-Amélie Druesne, elle s’est confiée à ce sujet. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

Caroline Margeridon et Julien Cohen
Caroline Margeridon et Julien Cohen @ France 2

« On n’est pas des stars »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors que Sophie Davant a rejoint l’équipe d’Europe 1, Julia Vignali a repris les rênes d’Affaire Conclue. Auprès de nos confrères de Gala, Caroline Margeridon s’était confiée sur ce départ de sa complice. Elle était aussi revenue sur les débuts de la compagne de Kad Merad dans l’émission de vente aux enchères.

Tout porte à croire que tous ses doutes au sujet de la nouvelle présentatrice se sont dissipés. D’ailleurs, la maman de Victoire et Alexandre s’est peut-être trouvée une nouvelle copine de jeu. En revanche, elle ne pourra jamais retravailler avec d’anciens acheteurs d’Affaire Conclue. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre lors de cette interview.

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la quinquagénaire s’est, une nouvelle fois, illustrée face à son interlocutrice. « Tout le monde disait : il y a trois stars dans l’émission : Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon. Et souvent, ils le disaient : “on est les stars, on est les stars ”», s’est-elle souvenue. Continuant sur sa lancée, la brocanteuse a balancé :

« Ce n’est pas parce que tu passes à la télé que tu es une star (…) Des stars, c’est Belmondo, Delon, Romy Schneider… Ça, c’est des stars ! Ce n’est pas des couillons derrière un desk ou même quelqu’un qui présente une émission »

À lire aussi : Caroline Margeridon balance à la poubelle un cadeau à 250 euros : Jordan De Luxe pousse un coup de gueule (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Julien Cohen tacle Caroline Margeridon

Tout laisse à penser que la native de Biarritz ne s’est pas entendue avec tout le monde sur le plateau d’Affaire Conclue. Mis à part Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen, l’ancien acheteur de l’émission, Clément Anger, en a aussi pris pour son grade. Ce dernier ne s’est cependant pas laissé faire.

Caroline Margeridon
Caroline Margeridon @ Instagram

L’homme aux lunettes bleues a profité de cette occasion pour réagir aux propos de Caroline Margeridon au micro de Marie-Amélie Druesne. L’homme d’affaires et antiquaire n’a également pas mâché ses mots. La guerre est déclarée…

« Je te rassure Clément, les plus faibles dénigrent souvent ceux qui se trouvent au sommet de la pyramide…Car faute de pouvoir rivaliser par leur travail, ils n’ont que les mots pour te salir »

À lire aussi : « Je vais aller voir les p**** » : cette séquence incroyable dans « Affaire conclue » qui n’a jamais été diffusée (vidéo)