Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ce n’est jamais arrivé ! » : l’énorme boulette d’un choriste dans N’oubliez pas les paroles… Nagui dévisse !

Publié par Mathilde le 09 Fév 2023 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 7 février, le maestro de N’oubliez pas les paroles (Louis), a dépassé les 100 000 euros de gains. Mais lors de l’émission, un choriste a fait une énorme boulette…. Découvrez !

>>>À lire aussi : « Mes mains sur vos hanches » : Nagui (encore) dragué par une candidate dans N’oubliez pas les paroles ! (vidéo)

Le maestro passe les 100 000 euros

Ce 7 février 2023, nous avons pu à nouveau suivre le parcours de Louis, le nouveau maestro de N’oubliez pas les Paroles. S’il a fait parler de lui car le chanteur a dépassé la barre des 100 000 euros, un choriste s’est également fait remarquer. Lors de la quatrième manche, Louis a choisi le titre Matador signé Mickey 3D. S’il a trouvé très facilement les deux mots manquants, il devait dorénavant trouver le double.

>>>À lire aussi : Jean-Luc Reichmann, Karine Le Marchand : À quoi ressembleront les animateurs phares dans 30 ans ?

La boulette du choriste de N’oubliez pas les paroles

Lors de la diffusion de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce mardi 7 février, l’un des choristes a fait une boulette. C’est au moment où le maestro devait trouver quatre mots manquant dans le titre Matador, que tout a dérapé. Si cette fois-ci, personne n’a demandé d’augmentation, l’un des choristes a fait une belle boulette. En effet, alors que Louis était en train de chercher la réponse, le choriste a donné la réponse. Bien entendu, une situation qui a perturbé la diffusion et surtout Nagui : « Vous faites bien de valider cette réponse. Ça, ce n’est jamais arrivé. C’est incroyable. Je ne suis pas sûr qu’on l’ait entendu à l’antenne mais sur le plateau tout le monde l’a entendu. »

N'oubliez pas les paroles maestro France 2 boulette choriste

@noplpoff – Instagram

Heureusement, tout s’est bien terminé car l’animateur n’a pas réagi comme en décembre dernier, et l’a pris cette fois, à la rigolade. Un moment inattendu qui a fait les affaires de Louis !

En attendant, sachez que Nagui est accusé par une ancienne candidate

>>>À lire aussi : Affaire Denis Brogniart : Marie-Sophie Lacarrau prend parti

Source : Telestar