Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Emmanuel Macron parodié par un célèbre présentateur : la vidéo est hilarante

Publié par Elodie GD le 05 Oct 2023 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les punaises de lit affolent. Pas une journée ne passe sans qu’elles soient évoquées dans les médias. Et pour ne rien arranger, les utilisateurs des réseaux sociaux en rajoutent. Bref, une véritable psychose s’est emparée du pays. Si en France, on perd pied, outre Atlantique, la situation amuse. D’ailleurs, le présentateur américain Jimmy Fallon a récemment réalisé un sketch très parlant.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tous des cons » : Macron et Borne parodiés à la télévision belge, ce sketch est devenu viral sur les réseaux

Jimmy Fallon s’amuse de la situation

Les punaises de lit, les Américains s’en moquent. Pire encore, certains s’amusent même de la psychose qui semble s’être emparée de la population française.

La suite après cette publicité

Dans un récent épisode du Tonight Show, Jimmy Fallon a évoqué les petites bêtes qui affolent le pays.

Pour ce faire, il s’est mis en scène dans une vidéo parodique dans laquelle il a imité Emmanuel Macron, béret sur la tête, baguette dans une main et verre de vin dans l’autre.

Jimmy Fallon parodie Emmanuel Macron
La suite après cette publicité

À lire aussi : Vidéo : Cyril Hanouna et Danielle Moreau parodient le couple présidentiel… Et c’est à mourir de rire !

Une chanson qui amuse le public

Pour l’occasion, le présentateur a même poussé la chansonnette. Les paroles, très parlantes, ont eu l’effet escompté sur le public qui a ri aux éclats à la vue de la vidéo.

La suite après cette publicité

Face à son auditoire, Jimmy Fallon chantonne : « Il y a des punaises de lit à Paris. Elles sont plus grosses que des puces et elles vous démangent. Elles peuvent être dans vos draps, alors regardez bien partout. Si cela ne tenait qu’à moi, je ne prendrais pas de Airbnb. Elles peuvent ramper partout, même dans les poils de mon torse » .

Le présentateur poursuit : « Alors nettoyez-vous bien ! Si j’étais vous je ne louerais pas d’Airbnb. Mais c’est la Fashion Week, Louis Vuitton, Gucci, pleins de célébrités. Timothée Chalamet… il sort avec Kylie. J’adore ses films sur IMbd. Mais les punaises de lit mon Dieu elles sont vraiment dégueulasses. Elles sont partout ! » .

À lire aussi : Mohammed Heni et sa femme tournent une parodie hilarante d’Ander Herrera volé par un travesti au bois de Boulogne (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.