Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Le jour où il présentera l’EuroMillions, ça sentira mauvais », Christophe Dechavanne critique la popularité de Camille Combal

Publié par Alicia Trotin le 29 Mai 2023 à 13:25

Toujours chroniqueur dans l’émission Quelle Époque de France 2, Christophe Dechavanne n’a pas mâché ses mots. Alors que Camille Combal était invité pour parler d’une nouvelle expérience inédite dans son parcours télévisé, c’est sans filtre qu’il a été malicieusement critiqué son confrère.

À lire aussi : « Vous venez de faire un smack à cette jeune dame  ? » : pourquoi l’arrivée de Christophe Dechavanne dans Quelle époque a été problématique

Dechavanne Combal

Une nouvelle expérience pour Camille Combal

En effet, Camille Combal était présent sur le plateau de Quelle Époque pour parler de sa nouvelle expérience en tant que comédien. Il est passé devant la caméra, tout comme Jean-Luc Reichman quelques années avant lui. C’est donc aux côtés de Frédéric Hazan que l’animateur est venu pour faire la promotion de Besoin d’amour, une nouvelle série bientôt disponible sur OCS.

Si sur Instagram, l’heureux père de famille a taquiné l’émission en postant « Merci pour l’accueil et les Dragibus ! », c’est plutôt sur un ton passif-agressif qu’il a été reçu. Très polyvalent sur la présentation de multiples émissions, Léa Salamé et Christophe Dechavanne ne se sont pas privées d’aborder le sujet.

Alors que la présentatrice a commencé les railleries sur un simple « Est-ce que vous faites aussi la météo sur TF1 ? », son acolyte y est allé, de son côté, un peu plus fort.

« Le jour où il fera le tirage de l’EuroMillions, ça sentira mauvais »

Depuis 2014, la présentation de l’EuroMillions s’échange entre plusieurs des animateurs phare de TF1. Après Karine Ferri, Jean-Pierre Foucault, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, Camille Combal aura peut-être aussi son tour à la présentation du programme de la Française des jeux.

À lire aussi : « Il se fait vraiment chier » : Gérard Jugnot tacle vivement Camille Combal

Dechavanne, présentateur mentor

Évidemment, Camille Combal ne s’est pas laissé faire. Il a reconnu que lorsqu’il était plus jeune, c’était Christophe Dechavanne qu’il avait rencontré en premier dans ce monde de la télévision.

 « La première personne connue que j’ai rencontrée dans ma vie est Christophe. Il était venu participer au Trophée Andros à l’époque, je devais avoir 9 ou 10 ans, et il avait très gentiment accepté de faire photo avec moi. J’ai une admiration et une affection particulières. »

Une anecdote étonnante pour l’animateur qui ne s’attendait pas à ce retour dans le passé. En effet, celui qui animait à l’époque Ciel, mon mardi a été surpris de ces déclarations.

À lire aussi : Christophe Dechavanne jaloux de Jean-Luc Reichmann ? Il s’en prend à l’animateur préféré des Français dans Quelle époque (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.