Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un célèbre chef cuisinier disparait à l’âge de 46 ans

Publié par Fanny Jacob le 03 Mai 2023 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Terrible nouvelle pour les fans de cuisine et de l’émission Masterchef. Après la disparition de cet animateur de télévision à 79 ans, nous venons d’apprendre que le grand cuisinier Jock Zonfrillo a perdu la vie à seulement 46 ans.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Emmanuel Macron au plus mal : il annonce la disparition d’un ancien ministre

Le cuisinier Jock Zonfrillo perd la vie mystérieusement

Après avoir perdu une figure phare de la saga Harry Potter, c’est une autre célébrité qui tire sa révérence. En effet, le cuisinier Jock Zonfrillo, juré de Masterchef Australia depuis 2019, nous a quittés ce dimanche 30 avril 2023.

La suite après cette publicité

Il s’est éteint à Melbourne, à seulement 46 ans. Pour le moment, la cause de sa disparition n’a pas été communiquée aux médias. D’ailleurs, la police et les médecins ne semblent pas encore savoir ce qui lui est arrivé.

La piste criminelle aurait été écartée par les forces de l’ordre australiennes. Profondément touchée par cette disparition inattendue, la famille du cuistot écossais a publié un communiqué.

Mais, là aussi, aucune précision sur les circonstances de sa disparition n’a été révélée. « C’est avec le cœur complètement brisé et sans savoir comment nous pourrons continuer à vivre sans lui, que nous sommes dévastés d’annoncer que Jock est décédé hier » , ont écrit ses proches.

La suite après cette publicité
Jock Zonfrillo masterchef (2)

A lire aussi : « 80% de télévision, 20% de cuisine » : un ancien candidat de Top Chef balance sur l’émission

Juré de Masterchef et un cuistot très renommé

La suite après cette publicité

Figure phare de l’émission Masterchef, le cuisinier écossais était un homme qui avait beaucoup d’humour, d’après ses proches collaborateurs. Amateur de whisky, il était un grand passionné de l’univers culinaire dans son ensemble.

Il avait même ouvert son propre restaurant en 2013, l’Orana. Un restaurant qui a été nommé « restaurant australien de l’année » par le magazine Gourmet Traveller.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Philippe Etchebest : le chef crée l’indignation des internautes avec sa recette de quiche lorraine