Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Kelly Vedovelli bientôt virée de TPMP ? « On aimerait bien s’en débarasser » (vidéo)

Publié par Mia le 14 Juin 2022 à 16:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La dernière chroniqueuse en date à avoir intégré Touche pas à mon poste, bientôt renvoyée de l’émission ? Cela paraît improbable… et pourtant. Kelly Vedovelli est actuellement sur la sellette, peut-elle être virée ? Celle que tout le monde pense être la copine de Cyril Hanouna passe son temps à faire des bourdes. Elle arrive sans arrêt en retard sur le plateau, des fois, elle ne vient carrément pas. Un esprit « club med » qu’a du mal à supporter notre Baba national. À tel point que ce dernier a même dit vouloir se « débarrasser » d’elle lors de la dernière diffusion TPMP comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Kelly, bientôt virée et envoyée à Pekin Express ?

En réalité, Cyril Hanouna n’a pas explicitement dit qu’il voulait que Kelly soit virée. Il a dit qu’il aimerait bien « s’en débarrasser » , sur le ton de l’humour. Mais étant donné l’animosité entre le présentateur et sa chroniqueuse en ce moment, il ne serait pas étonnant qu’il y ait une part de vérité. Dans cette dernière émission de TPMP, Cyril Hanouna a passé un coup de fil en direct au présentateur de Pékin Express, Stéphane Rotenberg. Le but ? Soumettre la candidature de Kelly pour participer à l’émission.

C’est dans ce cadre que Cyril Hanouna a dit vouloir se défaire de la belle blonde. « J’aimerais te demander un petit service. Y a Kelly qui veut faire Pékin Express. Et nous, on aimerait forcément s’en débarrasser… On se rendrait mutuellement service » , a ainsi déclaré Cyril Hanouna au téléphone. Une déclaration qui a un peu gêné tous les chroniqueurs. Sous couverts d’humour, on sentait bien que Kelly avait peur d’être réellement virée.

La pire chroniqueuse de l’histoire de TPMP pour les internautes

Mais finalement, ni Cyril Hanouna, ni Kelly Vedovelli, ne s’est exprimé sur cette séquence. Kelly va-t-elle finalement être virée ? Était-ce vraiment de l’humour pur et dur ? Dans tous les cas, sachez que la jeune femme est, à ce jour, vu comme étant la pire chroniqueuse de TPMP. « Elle est la chroniqueuse la plus nulle », avait notamment déclaré un internaute.

Comme quoi, oui, ça paie bien d’être chroniqueuse à TPMP. Mais, la place n’est pas éternelle et Kelly pourrait toujours être virée du jour au lendemain.