Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : On connait enfin la date et les conditions de la diffusion de la grande finale !

Publié par Romane TARDY le 14 Mai 2020 à 20:29

Avec l’épidémie du coronavirus, les épisodes de Koh-Lanta ont été parfois coupés en deux et on ne sait plus trop à quoi s’attendre pour la finale. TF1 a enfin tout expliqué !

A lire aussi : Koh Lanta : Denis Brogniart tacle violemment une candidate en plein conseil, pour le plus grand bonheur des internautes

Avec le coronavirus, Koh-Lanta reste plus longtemps à l’écran. Alors que les aventuriers ne sont plus que 7 après le départ de Jessica, la finale approche. Habituellement, la finale se fait en direct avec tous les candidats de la saison et du public. Que va-t-il se passer cette année ?

On connait la date de la grande finale de Koh-Lanta

TF1 annonce une grosse surprise sur la finale de Koh-Lanta. Pour la première fois, elle sera coupée en deux. Le vendredi 29 mai, les fans retrouveront la mythique épreuve d’orientation qui qualifiera trois candidats pour la suite. Toutefois, il faudra faire preuve de patience car ce n’est que le vendredi 5 juin que l’épreuve des poteaux aura lieu et sera suivie de la révélation du gagnant. Qui remportera cette nouvelle saison, un ancien rouge, un ancien jaune ou encore un héros ? A ce stade du jeu, ils sont encore tous représentés.

Les conditions de la finale

Pour départager, les deux derniers survivants de Koh-Lanta, le jury final, composé des aventuriers éliminés depuis la réunification, devra voter. Habituellement, le dépouillement du vote se fait en direct avec tous les candidats de la saison et du public. Cette année en raison des mesures sanitaires, ce dénouement aura lieu comme l’a expliqué Denis Brogniart « sans public, ni confettis, ni candidats qui s’embrassent » . On imagine donc que les candidats seront tout de même présent mais plus à distance. Toutefois, ils se pourraient que ceux qui habitent à plus de 100 kilomètres des studios manquent à l’appel.

Source : Téléloisirs

A lire aussi : Koh-Lanta : Denis Brogniart révèle une amusante astuce pour tromper les candidats !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.