Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Tricherie de Teheiura dans Koh-Lanta : Denis Brogniart sort enfin du silence

Publié par FJ le 12 Nov 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 9 novembre 2021, TF1 diffusait un nouveau numéro de Koh-Lanta. Ce dernier a été bousculé par l’éviction de Teheiura pour triche. Au lendemain de la diffusion, Denis Brogniart a pris son compte Instragram pour adresser un tendre mot à l’emblématique aventurier.

denis brogniart triche koh lanta

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : pourquoi Denis Brogniart était absent d’une épreuve ?

Koh-Lanta, un épisode inédit

Ce mardi 9 novembre 2021, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta. Mais ce dernier ne s’est pas du tout passé comme prévu. Et pour cause, avant l’affrontement des aventuriers restants sur l’île des Bannis, Denis Brogniart a fait une étonnante annonce.

Le candidat Teheiura a été éliminé du jeu pour avoir triché. En effet, il a vu des habitants au loin sur un bateau et leur a demandé de la nourriture. Ces derniers auraient fourni de la nourriture a plusieurs aventuriers dont Teheiura. Rongé par la culpabilité, l’aventurier emblématique s’est dénoncé à la production.

Il a donc été évincé du jeu, mais fera partie malgré tout du jury final.

>>> À lire aussi : Tricherie de Teheiura dans Koh-Lanta : Tout ce que l’on sait sur cette affaire historique

Denis Brogniart adresse un tendre mot à Teheiura

Au lendemain de la diffusion, Denis Brogniart s’est emparé de son compte Instagram pour adresser un tendre mot à Teheiura et lui faire part de toute son admiration.

« J’ai appris à te connaître, j’ai, comme beaucoup d’amateurs de Koh-Lanta, été bluffé par tes compétences, tes performances au fil des années et des saisons. Ton charisme naturel, ton empathie, ton histoire et ta force tranquille t’ont inscrit parmi les légendes de cette aventure hors-norme » , commence-t-il par écrire.

Avant de poursuivre : « La faim t’a amené à t’écarter du code éthique de l’émission. Je sais que tu le regrettes amèrement » .

>> À lire aussi : Koh-Lanta : Christelle sort du silence sur une séquence non diffusée à la télévision

0