Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Cette candidate ressemble beaucoup à un personnage des Tuche

Publié par Mia le 23 Fév 2022 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 22 février, les internautes étaient particulièrement créatifs et réactifs. Lors de ce premier prime de la nouvelle saison de Koh-Lanta, les téléspectateurs ont découvert 24 visages, dont une candidate qui ressemble beaucoup à un personnage des Tuche. En fait, les tweetos ont trouvé des sosies partout pour cette nouvelle édition. Apparemment, tous les candidats ressemblent à des célébrités.

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Claude et Laurent pourront-ils repasser à la télé après les histoires de tricheries ?

Une candidate de Koh-Lanta qui ressemble à Cathy Tuche

Cette saison de Koh-Lanta s’intitule « Le Totem maudit » et les spectateurs étaient très nombreux à découvrir les nouveaux candidats. Ce mardi, c’était justement le premier épisode de cette édition et certains participants ont déjà fait une grande impression. En effet, les internautes ont souligné de grandes ressemblances entre certains candidats et des célébrités. À commencer par ce sosie troublant de Cathy Tuche (du film Les Tuche) interprétée par l’actrice Isabelle Nanty.

La candidate de Koh-Lanta, Céline, a en effet un gros air de ce personnage des Tuche. Une jumelle maléfique peut-être ? Ce serait approprié avec le thème de cette nouvelle saison. En tout cas, les internautes se sont beaucoup amusés de cette ressemblance frappante. Et elle n’est pas la seule candidate à avoir un sosie selon les tweetos.

Des sosies partout pour cette nouvelle saison

En réalité, les téléspectateurs fans de l’émission ont trouvé des sosies de célébrités un peu partout parmi les candidats. C’est d’ailleurs avec humour que ceux-ci ont partagé leurs trouvailles sur Twitter. Apparemment, Franck aurait des airs à François BayrouBastien, lui, ressemblerait à Benjamin Pavard ou bien à Gilles Verdez ; quant à Stéphanie, elle serait le sosie parfait d’une ex-candidate de Koh-Lanta, Cindy Poumeyrol.

>>> A lire aussi : Un candidat de Koh-Lanta mis en examen pour homicide involontaire : la mère de la victime sort du silence

0