Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : la production a décidé de bannir ce couple du programme !

Publié par La rédaction le 09 Sep 2023 à 8:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand la production de Koh-Lanta prend une décision, c’est en général… irrévocable ! Pardonnez-nous pour ce jeu de mots, nous étions obligés. Le vrai sujet de cet article, c’est qu’un couple d’aventuriers vient d’être banni du célèbre programme d’aventure et de survie de TF1 pour une raison bien précise. Et pour cause : Myriam et Thomas, de la saison 2021, surnommée Les Armes Secrètes, se sont engagés dans un programme de téléréalité !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Claude Dartois : pourquoi il refuse que ses enfants regardent Koh-Lanta ?

Koh-Lanta dit adieu à ce couple d’aventuriers

La suite après cette vidéo

Les règles, ce sont les règles, et Myriam et Thomas le savaient avant de prendre la décision de s’engager dans cette nouvelle aventure. En effet, le couple qui s’est formé lors de la saison 2021 de Koh-Lanta vit aujourd’hui une vie paisible et les deux amoureux sont même les heureux parents d’un jeune enfant. Et visiblement, leur futur s’écrit dorénavant bien loin du célèbre programme de TF1 !

La suite après cette publicité

En effet, Myriam et Thomas ont décidé de s’engager dans le programme de téléréalité de W9 : Les Cinquantes. Une décision qui, pour Koh-Lanta, entraine délibérément l’interdiction pour le couple de s’engager, à l’avenir, dans une éventuelle nouvelle aventure avec TF1. La raison ? Elle est très simple, puisque la téléréalité est incompatible avec l’éthique de l’émission de la chaîne privée.

koh-lanta myriam thomas couple

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Frédéric révèle ce qu’on l’a obligé à faire devant les caméras

La suite après cette publicité

Pas d’importance pour le couple

Si rien n’est officiel, le couple sait, en revanche, que TF1 est clair là-dessus. Mais peu importe : Myriam et Thomas vont de l’avant. « Pour être franc, je sais que cela m’empêche de repartir à Koh-Lanta. Aux yeux de la production, nous sommes bannis. C’est officieux, mais on le sait et on ne va pas se le cacher », explique ainsi l’ex-aventurier. Ainsi va la vie, comme on dit. Et puis, visiblement, une aventure de perdue… et c’est une autre de retrouvée !

>>> A lire aussi : « Ça va être incroyable » : la proposition inattendue de Cyril Hanouna à Tania, finaliste de Koh-Lanta

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.