Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Les gens en ont vraiment besoin » : Vincent Lagaf annonce le grand retour du Bigdil à la télévision

Publié par Fanny Jacob le 04 Juin 2024 à 5:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Vincent Lagaf pourrait bien reprendre son rôle de présentateur dans une nouvelle version plus moderne de l’émission du Bigdil. Il se confit sur le sujet en exclusivité à Télé-Loisirs.

La suite après cette publicité
bigdil Vincent Lagaf

Vincent Lagaf' Lagaf présentateur confidences adopté parents adoptifs Vincent Lagaf sur ses parents adoptifs : « tout sonnait faux chez eux » Vincent Lagaf sur ses parents adoptifs : « tout sonnait faux chez eux »

Vincent Lagaf annonce le retour du Bigdil

La suite après cette publicité

Après le retour de la Star Academy, célèbre émission de musique, verra-t-on enfin le grand retour du Bigdil à la télévision ? Il semble que les programmes qui ont eu un fort succès il y a plusieurs années tendent à revenir sur nos écrans, a expliqué Vincent Lagaf dans une interview pour Télé-Loisirs.

Et le Bigdil devrait très bientôt faire partie des émissions remastérisées, bientôt de retour à la télé. Déjà en 2022, l’ex-présentateur du programme déclarait vouloir reprendre les rennes de l’émission si elle revenait au petit écran. Et, ce 3 juin 2024, Vincent Lagaf a finalement réitéré l’information en donnant plus de détails.

Après la sortie de son autobiographie « Je m’appelais Franck », Vincent Rouïl, de son vrai nom, a pris la parole chez Télé-Loisirs et a expliqué que l’émission du Bigdil allait bel et bien faire son retour et qu’il arrive à grands pas.

La suite après cette publicité
bigdil Vincent Lagaf

Effectivement, selon lui, Bill l’extraterrestre (incarné par Gilles Vautier, qui sera également de la partie) reprendra du service dès la saison prochaine. Un retour en prime time qui devrait donc se faire sur RMC Story.

Actuellement, « le seul qui a diffusé d’anciens numéros du Bigdil pour voir ce que cela allait donner, c’est Stéphane Sallé de Chou« , explique l’animateur.

La suite après cette publicité

Il s’agit du patron de RMC Story et de RMC Découverte. « Il a vu que ça avait été un carton d’audience et on m’a donc appelé pour me demander si j’avais envie de refaire Le Bigdil », a-t-il déclaré en interview.

vincent lagaf' La blague du porte-clés de Vincent Lagaf’ est tellement vraie ! La blague du porte-clés de Vincent Lagaf’ est tellement vraie !

À quoi s’attendre pour cette nouvelle version plus moderne ?

La suite après cette publicité

L’ex-visage du « Juste Prix » met donc fin aux débats : la nouvelle version du programme ne sera pas diffusée sur TF1 ou C8, mais bien sur RMC.

À quoi peut-on s’attendre pour cette nouvelle version plus moderne ? D’après Vincent Lagaf’, la base du programme restera la même. « On ne va pas changer une virgule par rapport à la première saison du Bigdil sur TF1″, a-t-il assuré.

« Quand les gens verront la première, j’aimerais qu’ils se disent : ‘on est lundi et on a l’impression que la dernière émission qu’on a vue c’était vendredi’. En dehors du fait que j’ai pris 20 ans dans la gueule, il faut que l’émission reste la même », a-t-il ajouté.

La suite après cette publicité

« On est dans une époque tellement incertaine que les gens ont vraiment besoin de retrouver des émissions qui ont fait leurs preuves et qui ne sont pas dans la polémique », peut-on aussi lire.

Pour le moment, Vincent Lagaf ne peut pas dire combien d’épisodes il y aura ni même entrer dans les détails. Néanmoins, nous attendons avec impatience de retrouver son franc-parler qui a fait le succès du Bigdil.

bigdil Vincent Lagaf
La suite après cette publicité
Source : Télé-Loisirs.

vincent Lagaf france 2 (1) « Un demi-mec » : Vincent Lagaf’, terrible accident « Un demi-mec » : Vincent Lagaf’, terrible accident