Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Star Academy : que remporte réellement le gagnant ?

Publié par FJ le 06 Fév 2024 à 7:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 3 février 2024, TF1 diffusait la finale de la Star Academy. Une soirée qui opposait Julien et Pierre et qui a rassemblé pratiquement 5 millions de téléspectateurs.

La suite après cette publicité

Et finalement, après une soirée riche en émotion, c’est Pierre qui a remporté le titre avec 55% des voix. Mais que remporte-t-il précisément ? On fait le point.

star academy que remporte le vainqueur de l'émission
© Capture d’écran Star Academy
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Lénie (Star Academy) : après son malaise suite à son élimination, elle sort du silence

La suite après cette publicité

La fin de trois mois d’aventure

Les internautes et les téléspectateurs pleurent. La Star Academy, c’est bel et bien fini. Terminé le live à longueur de journée, les quotidiennes et surtout les primes diffusés chaque samedi soir. Trois mois durant lesquels ils ont eu le temps de s’attacher grandement aux 13 candidats. Mais certains ont davantage marqué le coeur des fans, comme cela a été le cas de Pierre.

Dès le premier prime, il avait brillé en chantant Shallow, chanson de Bradley Cooper et de Lady Gaga dans le film A star is born en duo avec Héléna. Une voix cassée qui n’aura cessé de charmer les téléspectateurs au fil des semaines.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lénie (Star Academy) au plus mal : Sa famille annonce une triste nouvelle

Que gagne réellement le grand gagnant de la Star Academy ?

Et c’est sans grande surprise que Pierre a remporté la Star Academy ce samedi 3 février 2024 avec 55% des voix, après une immense surprise de Dadju qui lui a permis d’interpréter son titre Ceux qu’on était, en live sur le plateau.

La suite après cette publicité

Mais alors qu’a-t-il remporté précisément ? Pierre repart avec la modique somme de 100.000 euros. Un chèque qui lui permettra de lancer sa carrière ou d’investir dans des projets personnels. En plus de cela, il va signer dans une prestigieuse maison de disques : Sony.

>>> À lire aussi : Star Academy : la candidate belge avoue avoir volé le Dyson au château !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.