Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Star Academy : la candidate belge avoue avoir volé le Dyson au château !

Publié par Mathilde le 31 Jan 2024 à 15:55

Héléna, candidate belge de Star Academy a été éliminée aux portes de la finale, samedi dernier. Elle s’est récemment confiée sur TF1. Découvrez !

>>>À lire aussi : Hélène Ségara à la Star Academy : Une Chute Inattendue Révélée en Coulisses !

Comme tous les candidats de la Star Academy qui se font éliminer le samedi soir, ils sont soumis à de nombreuses interviews, et notamment sur le plateau de Quotidien sur TF1.

Ce mardi 30 janvier, c’était au tour d’Héléna, la candidate belge, de se confier. Plusieurs doutes planaient autour de la jeune femme, sur des faits de vols. En effet, la jeune femme avait dans un premier temps affirmé avoir pris quelques vinyles, mais niait complètement avoir pris le lisseur Dyson.

Héléna Dyson château Star Academy
@REMS_NADEUGE – Twitter

>>>À lire aussi : Star Academy : la robe transparente de Lenie fait réagir les téléspectateurs !

Mais ce mardi 29 janvier, Héléna a affirmé avoir embarqué le lisseur lors de son départ de la Star Academy : « Hier, j’ai eu beaucoup d’interviews où j’ai dit que je ne l’avais pas pris parce que j’avais peur qu’on m’engueule. Mais j’ai appris aujourd’hui que j’avais totalement le droit de le faire. Je l’ai pris à chaque nomination, à chaque fois que j’ai été nommée, il était dans ma valise. »

Après avoir nié dans de nombreuses interviews, Héléna a donc cette fois-ci avoué son vol ! Mais heureusement pour elle, la majorité des internautes l’ont pris à la rigolade. En parallèle, sachez que la jeune belge s’est également confiée sur sa relation avec Pierre.

Alors, que pensez-vous du vol commis par Héléna dans le château de la Star Academy ? Une réaction ? En attendant, sachez que Maitre Gims a créé un sacré malaise sur le plateau de TF1 samedi dernier, lors de sa prestation avec Héléna et Pierre !

>>>À lire aussi : Suicide d’une candidate de la Star Academy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.