Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Marie-Sophie Lacarrau déjà absente du JT : Que se passe-t-il ?

Publié par Pierrick le 26 Avr 2021 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marie-Sophie Lacarrau ne pourra pas présenter le JT de 13h cette semaine. La raison ? Son infection au Covid-19 qui ne lui permet pas d’assurer sa présentation. Jacques Legros, son habituel joker, la remplace.

Marie-Sophie Lacarrau

Marie-Sophie Lacarrau placée à l’isolement après avoir été testée positive

La présentatrice, qui remplace l’emblématique Jean-Pierre Pernaut depuis le 4 janvier, ne pourra pas tenir son rôle au JT du 13h cette semaine. Le Covid-19 l’empêche de pouvoir assurer sa prestation comme elle l’évoque dans un tweet ce matin. C’est la deuxième fois qu’elle ne peut pas être aux manettes du journal de la première chaîne télévisée française après le gros bug technique survenu le 18 février dernier.

Malgré tout, la journaliste âgée de 45 ans insuffle un nouveau vent de fraîcheur, sans toucher à ce qui a fait la réputation du 13h de TF1, à savoir la proximité et le ton avec les régions. A noter que les audiences concernant le programme de mi-journée sont très bonnes avec environ 3 millions de téléspectateurs au rendez-vous à chaque JT de 13h.

>>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut fait-il partie des spectateurs du JT de Marie-Sophie Lacarrau ? Sa réponse CASH !

Un remplaçant bien connu

Pour pallier son absence, Jacques Legros, l’habituel joker, va remplacer Marie-Sophie Lacarrau. L’ancienne présentatrice du 13h sur France 2 remercie son remplaçant d’assurer la présentation du JT durant sa convalescence : « En attendant, merci Jacques Legros d’assurer avec brio et élégance aux côtés de toute l’équipe du 13h !«  .

Ensuite, Marie-Sophie Lacarrau fait part de sa déception de ne pas pouvoir s’occuper d’une page importante du journal qui est l’élection du plus beau marché de France. « Je pense à Jacques Legros et à Dominique Lagrou Sempere qui vous révéleront tout à l’heure la liste des 24 marchés en compétition cette année pour remporter le titre du plus beau marché de France. J’aurais tellement aimé être là pour cet événement, ce moment fort du 13h » , a-t-elle tweeté.

>>> A lire aussi :  Brigitte Bardot s’en prend violemment au travail de Marie-Sophie Lacarrau, remplaçante de Jean-Pierre Pernaut

0