Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard : Combien les candidats payent-ils de leur poche ?

Publié par FJ le 12 Avr 2024 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis pratiquement huit saisons maintenant, M6 diffuse l’émission Mariés au premier regard. Une émission au concept on ne peut plus simple : deux candidats se marient sans s’être vus auparavant.

La suite après cette publicité

Et alors que l’on pourrait penser qu’ils remportent une union gratuite, totalement payée par la chaîne, les candidats doivent parfois mettre la main à la poche comme l’a révélé l’une d’entre elles sur Instagram ce mardi 9 avril 2024.

maries au premier regard candidat somme
© Capture d’écran M6

couples-maries-au-premer-regard Mariés au premier regard : Ces couples qui ont continué après l’émission Mariés au premier regard : Ces couples qui ont continué après l’émission

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Mariés au premier regard, une émission qui cartonne

C’est une émission qui a énormément fait parler. Depuis plus de huit saisons maintenant, M6 diffuse l’émission Mariés au premier regard. Dans celle-ci, deux candidats qui ne se sont jamais vus se disent oui pour la première fois.

Pour les unir, un panel d’experts. Ces derniers étudient les envies et les personnalités de chacun afin de former les duos les plus compatibles et qui ont le plus de chance de durer dans le temps. Et bien entendu, avant même que ce programme soit diffusé, il faisait polémique.

La suite après cette publicité

Les fervents défenseurs du mariage regrettaient le fait que les principes mêmes de cette union soient bafoués et complètement mis à mal à la télévision française. Plusieurs associations ont tenté de faire interdire le programme, en vain.

Mariés au premier regard Mariés au premier regard 2023 : ce couple qui souhaite tester les positions du kamasu […] Mariés au premier regard 2023 : ce couple qui souhaite tester les positions du kamasutra

Les candidats doivent mettre la main à la poche

La suite après cette publicité

Et malheureusement pour eux, ce n’est pas maintenant qu’ils vont réussir leur mission. Pour cause, leur programme en est à sa huitième saison et les records d’audience ne cessent de s’enchaîner.

L’occasion d’en savoir un peu plus sur l’émission. Et ce mardi 9 avril 2024, c’est Laure, une ancienne candidate qui a accepté de lever le voile sur plusieurs sujets par le biais d’une session de questions et réponses sur son compte Instagram.

Alors qu’un internaute lui a demandé s’ils avaient des choses à payer. « Est-ce que MAPR est financé par la production ? Ou devez-vous payer les prestations ? Robe, cérémonies… ». Ce à quoi elle a répondu : « On ne paie rien du mariage ! On ne paie pas la robe, pas les bagues, pas la cérémonie… rien ! (…) Les transports et nuits d’hôtel des familles sont également pris en charge. Même le divorce est payé durant un an après la diffusion de l’émission. Ça te laisse quasi deux ans pour te décider ».

La suite après cette publicité

Mais attention, les candidats peuvent mettre la main à la poche dans certains cas : « J’avais, perso, juste payé les baskets que j’ai offertes à Matthieu. En gros, tu paies ce que la production n’avait pas prévu« .

Alicia (Mariés au premier regard) ce projet qui lui tient à cœur, Bruno devra se plier à son exigence Alicia (Mariés au premier regard) séparée de Bruno : elle se confie sur leur rupture […] Alicia (Mariés au premier regard) séparée de Bruno : elle se confie sur leur rupture

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.