Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

MAPR 6 : Caroline et sa mère critiquent une nouvelle fois Axel, les internautes furieux

Publié par FJ le 28 Juin 2022 à 14:45

C’est un épisode que les internautes attendaient avec impatience. Ce lundi 27 juin 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de Mariés au premier regard. Et dans ce dernier, Caroline, candidate tant controversée, revenait sur son aventure et elle ne s’est pas montrée tendre avec Axel. De nouvelles critiques envers son ex-mari qui ont agacé les internautes.

caroline maries premiers regards commentaire mere

Caroline, une candidate qui n’a pas fait l’unanimité

Lundi 21 mars 2022, M6 diffusait la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs ont découvert les nouveaux candidats de cette édition et l’une des participantes a rapidement suscité de vives réactions, il s’agit de Caroline. 

La jeune femme s’est tout d’abord fait remarquer pour ses nombreuses exigences. Exigences qui visiblement ne collaient pas avec le prétendant trouvé par les experts, Axel. Quelques secondes après l’avoir découvert lors de la cérémonie à Gibraltar, Caroline s’est montrée très déçue. En off, elle n’avait pas hésité à se plaindre de son physique et de sa petite taille et n’avait fait aucun effort ensuite pour tenter d’apprendre à le connaître.

De nouvelles critiques qui ne passent pas

Le couple avait alors décidé de se séparer après seulement 48 heures de mariage et les internautes avaient décidé de prendre parti pour Axel. Malgré les différences, les deux candidats s’étaient fait la promesse de rester amis.

Ce lundi 27 juin 2022, les téléspectateurs allaient donc découvrir si les deux anciens amants avaient tenu cet engagement ou non. Mais avant toute chose, ils redécouvraient, chacun de leur côté, les images de ladite cérémonie. Et Caroline, en compagnie de sa mère, a été virulente envers Axel en s’en prenant à son physique. Sa mère a déclaré : « Là quand je le vois je me dis bon bah c’est mort ». 

Une analyse qui n’a pas plu aux internautes. Ces derniers ont vivement commenté cette séquence, regrettant une nouvelle fois les propos de Caroline : « Honteux les commentaires de la mère de Caroline envers Axel, tellement méchante la vilaine belle-mère. Elle pense que sa fille est une bombe ou quoi », « La mère de Caroline n’a pas changé en tout cas. Elle doit être d’une toxicité monstre pour son entourage« , « La mère de Caroline a réussi à faire sentir son dégoût à Axel, elle se rend compte à quel point elle est indécente ? C’est elle la vipère des cartes », « Caroline et sa mère, deux mégères. ‘Il est trop petit’, ‘Je suis déçue’… Elles sont vraiment odieuses. » 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.