Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard : la diffusion de l’agression d’un candidat fait scandale

Publié par Alicia Trotin le 11 Avr 2023 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau faux pas pour M6, la toile s’est affolée après la diffusion de l’agression d’un des candidats de l’émission Mariés au premier regard. Une séquence choquante et particulièrement décriée sur Twitter puisqu’elle sert de bande-annonce pour l’épisode de la semaine prochaine. Une technique très limite qui n’a pas séduit le public.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Emilie (Mariés au premier regard) file le grand amour avec un basketteur professionnel, son identité révélée

Mariés au premier regard

Premier participant gay

La suite après cette publicité

L’arrivée du premier participant gay dans l’émission Mariés au premier regard a évidemment fait du bruit. Plus qu’émouvant, le portrait de Jefferson avait tout pour attirer le public de M6 pour le prochain épisode de ce programme de télé-réalité.

Dans le passage diffusé, Jefferson explique que pendant un long moment, il a hésité a participé à l’émission. D’origine foraine, il craignait les répercussions et l’incompréhension de son entourage. Une peur justifiée, surtout lorsqu’on visionne l’extrait vidéo de son enterrement de vie de garçon. Une ambulance, de l’agitation, la sirène du SAMU : tout laisse penser qu’un drame est survenu au cours de la soirée.

La suite après cette vidéo

À lire aussi : L’émission Mariés au premier regard truquée : les pourcentages de compatibilité inventés ?

La suite après cette publicité

Faire de l’audimat par l’homophobie

Violemment agressé dans la boite gay où il se trouvait, Jefferson explique qu’il remet donc en question son mariage avec Pedro. Terrorisé de cet évènement, M6 laisse les internautes sur ce terrible passage pour la semaine prochaine. Une technique de publicité douteuse qui n’a pas fait plaisir à la toile.

« On ne joue pas avec les violences homophobes »

La suite après cette publicité

Voilà le maitre-mot de Twitter depuis la diffusion de ce teaser. Jouer de ce drame traumatisant est véritablement inacceptable pour les réseaux, et les téléspectateurs ne cachent pas leur colère.

À lire aussi : « La peste de la saison ! » : La meilleure amie d’un candidat de Mariés au premier regard rend fou les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.