Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Le visage de Michel Drucker dévoilé après de longs mois de convalescence… personne ne s’attendait à ça !

Publié par FJ le 24 Mar 2021 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grande nouvelle pour les fans de Michel Drucker. Après des mois de convalescence suite à une opération du coeur, l’animateur de « Vivement Dimanche » revient ce dimanche 28 mars pour une émission exceptionnelle. Et pour ce faire, la chaîne a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec un teaser plein d’humour diffusé sur leur compte Twitter.

>>> À lire aussi : Michel Drucker : après une longue absence, la date de son retour enfin dévoilée !

Michel Drucker de retour !

En septembre dernier, les fans de Michel Drucker ont eu une belle frayeur. Et pour cause, l’animateur emblématique de France 2 a subi une lourde opération du coeur. Afin de ne pas inquiéter, il avait tout d’abord minimisé les faits avant de confier qu’il avait en réalité subi une opération à coeur ouvert.

Michel Drucker n’avait pas pu faire sa grande rentrée de septembre et son retour a été décalé de nombreuses fois. Un retour que l’animateur appréhende un petit peu, comme il l’avait confié au magazine Télé Star. « Ma plus grande angoisse, c’est de me casser la figure. Les médecins me prennent pour un extraterrestre. Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle opération. »

>>> À lire aussi : Michel Drucker : L’animateur obligé de changer de nom

Une vidéo étonnante !

Michel Drucker avait ensuite ajouté : « Je ne veux pas apparaître diminué, que les gens se disent que j’ai dérouillé. Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle opération. Moi, sans la télé, je suis comme handicapé. Je ne déconne pas, non plus : 1h30 de sport le matin et sieste l’après-midi ». 

C’est donc acté, l’animateur fera son retour, ce dimanche, à savoir le 28 mars pour une émission spéciale. Et à cette occasion, France 2 a mis les petits plats dans les grands en annonçant la nouvelle dans une vidéo totalement délirante. On voit Michel Drucker « se remettre en selle », car « le vélo c’est comme la télé, ça ne s’oublie pas ! » 

>>> À lire aussi : Michel Drucker : les lourdes révélations concernant son état de santé

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail