Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Netflix : le prix de l’abonnement avec publicités aurait fuité…

Publié par Lucas Obin le 29 Août 2022 à 12:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est devenue l’une des habitudes les plus importantes dans le quotidien de nombreuses personnes. En effet, la plateforme américaine de streaming, Netflix, a réussi à s’imposer dans la vie de millions de personnes autour du globe. Pour autant, le succès commence à s’escompter. De quoi lui donner envie de trouver de nouvelles offres à soumettre à ses consommateurs. À ce propos, le prix du nouvel abonnement incluant des publicités pourrait avoir fuité…

Netflix, un nouvel abonnement… avec des publicités !

C’est le lot de nombreuses plateformes de streaming. En effet, les publicités sont désormais présentes partout. Avant, après ou même pendant les vidéos, il est désormais rare de ne plus en trouver dès lors qu’on lance un visionnage de tous types. Si jusqu’à maintenant, Netflix y échappait, ce temps pourrait désormais être révolu. Et pour cause…

En difficultés après un succès des plus importants dans les années qui viennent de passer, Netflix est aujourd’hui à la recherche de solutions pour tenter d’attirer de nouveaux consommateurs. Voire même pour faire revenir ceux qui l’ont quittée. Pour ce faire, la plateforme de streaming a imaginé un nouveau format d’abonnement. Disponible à un prix le plus bas par rapport aux autres offres qu’elle propose, ce dernier contiendra, pour la première fois, des publicités.

netflix nouvelle offre abonnement publicites prix

Moins de 10 euros par mois pour cette nouvelle offre ?

Selon les premières informations, cette nouvelle offre d’abonnement mensuel serait ainsi proposée à un prix oscillant entre 7 et 9 euros par mois. Une somme se rapprochant des premières offres lancées par Netflix à ses débuts. Du côté de la plateforme de streaming, les démentis n’ont pas mis longtemps à tomber. Pour autant, il semblerait que ce business plan apparaisse comme assez malin. Baisser le prix pour les consommateurs et compenser la perte par les publicités qui, à coup sûr, devraient se bousculer pour apparaitre dans les programmes de l’enseigne américaine.

0