Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« La poésie m’ha…bite » : Ce numéro très osé provoque un malaise dans « la France a un incroyable talent »

Publié par Mia le 29 Nov 2023 à 12:35

Après un numéro lunaire où une spectatrice s’est moqué d’un moine, le public de La France a un incroyable talent sur M6 a été complètement choqué par la représentation d’Alexis du Désir. Les spectateurs parlent même de vulgarité et de perversité.

A lire aussi : « Ils ont des problèmes d’érection » : Karine Le Marchand en roue libre face à Léa Salamé

Un candidat d’Incroyable Talent tente de séduire le plateau

On en a vu des numéros osés dans La France a un incroyable talent. Il y avait eu par exemple cette voyante qui lisait dans les boules d’un homme.

Mais, cette fois, ça bat tous les records. Pour cause, ce mardi 28 novembre 2023, les jurés d’Incroyable talent ont découvert un artiste haut en couleurs, arrivé masqué à l’audition, un certain Alexis du Désir.

Costard noir, voix grave, un regard de braise… Tout pour séduire. Sauf qu’en réalité, son numéro a absolument choqué les spectateurs.

Son « talent » consiste en fait à parler de manière sensuelle. Très loin de faire rêver les spectatrices et les spectateurs, il a plutôt fait régner un malaise sur le plateau.

alexis desir incroyable talent (2)

A lire aussi : Hélène Segara : un détail sur son visage interpelle les internautes dans La France a un incroyable talent

« Concentrez-vous sur le son de ma voix… qui s’envoie en l’air »

« Concentrez-vous sur le son de ma voix… qui s’envoie en l’air » , a-t-il par exemple déclaré avec une voix suave.

« Marianne, je t’allume, alors sois ouverte… à mes paroles. Prends même un peu de recul, écarte-toi… du premier degré… La poésie m’ha…bite » , a-t-il aussi balancé en parlant à Marianne James.

Une poésie qui n’a pas plu aux jurés puisqu’il a reçu quatre « non » lors de cette audition. Et de leur côté, les internautes n’ont pas été tendres non plus.

Certains l’ont traité de « pervers » et une grande partie a souligné sa « vulgarité » . « Non, mais les gens qui viennent ici ! Ils fument quoi au juste ?! C’est complètement un malade » , lit-on.

Un numéro qui a presque autant choqué que ce moment lunaire avec Fée Céleste dans La France a un incroyable talent.

A lire aussi : « C’est quoi ce numéro… » : cette séquence hommage à Johnny Hallyday dans La France a un incroyable talent est ridicule… (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.