Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle lisait dans les boules d’un homme » : Ce numéro osé dans la France a un incroyable talent a laissé le jury perplexe

Publié par Fanny Jacob le 21 Déc 2022 à 16:45

Dans l’émission M6 de La France a un incroyable talent, cela arrive fréquemment de tomber sur des numéros étranges, voire impensables. Et apparemment, il n’y a pas que ce candidat ressemblant à Emmanuel Macron qui a choqué le jury. En effet, le magicien Eric Antoine est revenu sur cette dix-septième saison d’Incroyable Talent en dévoilant qu’un des numéros a même été coupé au montage tant il était osé.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ça me dégoute » : les propos de Sugar Sammy envers une candidate dans la France a un incroyable talent choquent la toile (vidéo)

Eric Antoine raconte le numéro le plus bizarre d’Incroyable Talent

La vidéo du jour à ne pas manquer

Ce 20 décembre 2022 se finissait la saison 17 d’Incroyable Talent. Et c’est le jeune Rayane, 15 ans, qui a remporté la victoire cette année. Dans ce contexte, le magicien et juré Eric Antoine est revenu sur cette saison mémorable. Il a notamment évoqué tous ces numéros bizarres, voire osés, qu’il lui a été donné de voir sur le plateau. Notamment celui de cette gynécologue de 40 ans qui jouait de la flûte avec son v*gin. Mais, si ce n’était que ça… Eric Antoine a aussi avoué qu’un des numéros d’Incroyable Talent saison 17 avait été retiré au montage. Trop choquant, il serait carrément passé à la trappe.

La suite après cette publicité

Eric Antoine explique le numéro censuré d’Incroyable Talent. « Il y avait une voyante qui lisait dans les boules d’un homme. Ils prennent ça, essayent. On voit le truc… Ça tombe à plat. Tu te dis, ce n’est pas possible… Elle lit l’avenir dans les boules d’un homme du public » , a-t-il déclaré. Le malaise était palpable, d’après l’illusionniste. « C’était très étonnant » , a-t-il dévoilé à Europe 1.

incroyable talent eric antoine (1)

À lire aussi : « C’est quoi ce numéro… » : cette séquence hommage à Johnny Hallyday dans La France a un incroyable talent est ridicule… (vidéo)

À lire aussi

Saison 17 : le jeune joueur de piano, Rayane, gagne la compétition

La suite après cette publicité

Heureusement, personne n’a vu ce numéro d’Incroyable Talent à la télévision. Et malgré quelques couacs, les téléspectateurs semblent unanimement satisfaits de cette saison. Après s’être ouverte sur une mamie qui fait le grand écart, l’émission a pris fin ce dimanche avec un gagnant de quinze ans. 

Le jeune garçon prénommé Rayane est même déjà célèbre en France, grâce à de multiples vidéos de lui qui circulent sur le net. On y voit notamment Rayane en train de jouer du piano dans des gares. Un talent pour la musique qui lui a permis de remporter les 100 000 euros de gains d’Incroyable Talent.

À lire aussi : « On est les jambes écartées » : André Manoukian se lâche dans ses commentaires dans Incroyable Talent, les internautes agacés (vidéo)

La suite après cette publicité