Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle lisait dans les boules d’un homme » : Ce numéro osé dans la France a un incroyable talent a laissé le jury perplexe

Publié par Mia le 21 Déc 2022 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission M6 de La France a un incroyable talent, cela arrive fréquemment de tomber sur des numéros étranges, voire impensables. Et apparemment, il n’y a pas que ce candidat ressemblant à Emmanuel Macron qui a choqué le jury. En effet, le magicien Eric Antoine est revenu sur cette dix-septième saison d’Incroyable Talent en dévoilant qu’un des numéros a même été coupé au montage tant il était osé.

À lire aussi : « Ça me dégoute » : les propos de Sugar Sammy envers une candidate dans la France a un incroyable talent choquent la toile (vidéo)

Eric Antoine raconte le numéro le plus bizarre d’Incroyable Talent

Ce 20 décembre 2022 se finissait la saison 17 d’Incroyable Talent. Et c’est le jeune Rayane, 15 ans, qui a remporté la victoire cette année. Dans ce contexte, le magicien et juré Eric Antoine est revenu sur cette saison mémorable. Il a notamment évoqué tous ces numéros bizarres, voire osés, qu’il lui a été donné de voir sur le plateau. Notamment celui de cette gynécologue de 40 ans qui jouait de la flûte avec son v*gin. Mais, si ce n’était que ça… Eric Antoine a aussi avoué qu’un des numéros d’Incroyable Talent saison 17 avait été retiré au montage. Trop choquant, il serait carrément passé à la trappe.

Eric Antoine explique le numéro censuré d’Incroyable Talent. « Il y avait une voyante qui lisait dans les boules d’un homme. Ils prennent ça, essayent. On voit le truc… Ça tombe à plat. Tu te dis, ce n’est pas possible… Elle lit l’avenir dans les boules d’un homme du public » , a-t-il déclaré. Le malaise était palpable, d’après l’illusionniste. « C’était très étonnant » , a-t-il dévoilé à Europe 1.

incroyable talent eric antoine (1)

À lire aussi : « C’est quoi ce numéro… » : cette séquence hommage à Johnny Hallyday dans La France a un incroyable talent est ridicule… (vidéo)

Saison 17 : le jeune joueur de piano, Rayane, gagne la compétition

Heureusement, personne n’a vu ce numéro d’Incroyable Talent à la télévision. Et malgré quelques couacs, les téléspectateurs semblent unanimement satisfaits de cette saison. Après s’être ouverte sur une mamie qui fait le grand écart, l’émission a pris fin ce dimanche avec un gagnant de quinze ans. 

Le jeune garçon prénommé Rayane est même déjà célèbre en France, grâce à de multiples vidéos de lui qui circulent sur le net. On y voit notamment Rayane en train de jouer du piano dans des gares. Un talent pour la musique qui lui a permis de remporter les 100 000 euros de gains d’Incroyable Talent.

À lire aussi : « On est les jambes écartées » : André Manoukian se lâche dans ses commentaires dans Incroyable Talent, les internautes agacés (vidéo)

0