Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ils ont des problèmes d’érection » : Karine Le Marchand en roue libre face à Léa Salamé

Publié par Mia le 28 Nov 2023 à 18:37

Après s’être exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza, la présentatrice Karine Le Marchand a répondu à une question intime de manière très osée dans l’émission Quelle époque, une réponse qui a complètement choqué Léa Salamé.

A lire aussi : « J’étais une c*nnasse » : Léa Salamé fait d’étonnantes confidences sur le début de sa carrière

Gros débat dans « Quelle époque » : est-ce mieux de faire l’amour à 60 ans ou à 30 ans ?

Ce samedi 25 novembre 2023, Léa Salamé a présenté une nouvelle édition de son émission Quelle époque sur France 2.

Et lors de cette diffusion, Karine Le Marchand était de la partie afin d’évoquer son documentaire sorti sur M6 ce 27 novembre et intitulé Familles de paysans : 100 ans d’histoire.

Aux côtés de Christophe Dechavanne, mais aussi des invités Hélène Ségara, Stéphane Bern, Eddy de Pretto et Alex Vizorek, l’animatrice s’est confié à Léa Salamé sur de nombreux sujets. Une émission pleine d’émotion pour Karine Le Marchand.

Et après avoir pleuré en visionnant des images des obsèques d’Agnès Lassalle, elle est passée des larmes aux rires en répondant de manière cocasse à une question intime. De quoi détendre l’atmosphère.

En effet, auprès de Stéphane Bern, Léa Salamé a voulu savoir si, selon lui, le sexe est meilleur à 60 ans ou à 30 ans. Le débat était lancé.

« C’est pas mal à 60. Mais ce que je recommande à tout le monde, c’est qu’il faut vivre avec quelqu’un de plus jeune que soi » , a-t-il alors répondu.

De son côté, Alex Vizorek a également donné son avis et a estimé que c’était mieux d’avoir des rapports sexuels avec une personne plus âgée.

Karine Le Marchand Léa Salamé (1)

A lire aussi : « Vous voulez me ken ? » : Léa Salamé très gênée par les avances d’une humoriste

La réponse de Karine Le Marchand a complètement choqué Léa Salamé

Quant à l’animatrice de La France a un incroyable talent, les hommes de son âge ne sont pas sa tasse de thé. Actuellement célibataire, la réponse de Karine Le Marchand a complètement choqué Léa Salamé.

« Vous voulez vraiment que je sois franche ?! Moi, j’aime bien les hommes de mon âge, mais ils ont quand même des petits problèmes d’érection » , a déclaré la présentatrice de L’amour est dans le pré.

« Ce n’est pas forcément un problème d’âge ! » , a rétorqué Christophe Dechavanne, visiblement touché par ces propos. « Alors si, c’est lié tout de même ! C’est moins dur à 50 qu’à 20 ! » , a répondu l’animatrice M6.

A lire aussi : « Plus fort que le sexe ? » : Gros malaise pour Léa Salamé dans Quelle époque

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.