Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’étais une c*nnasse » : Léa Salamé fait d’étonnantes confidences sur le début de sa carrière

Publié par FJ le 23 Oct 2023 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Léa Salamé était présente sur le plateau des Enfants de la télé ce dimanche 22 octobre 2023. Et bien entendu, comme le veut la tradition, Laurence Boccolini a présenté une « casserole » concernant la présentatrice de Quelle époque.

La suite après cette publicité

L’animatrice a dévoilé sa première télévision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne camarade de Laurent Ruquier n’a pas été tendre avec elle.

lea salame debut television confidence carriere
© Capture d’écran France 2 – Les enfants de la télé
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Vous allez perdre votre mari » : Michel Drucker en roue libre face à Léa Salamé… (vidéo)

La suite après cette publicité

Laurence Boccolini fait sa rentrée

C’est officiel. Plusieurs semaines après ses camarades, Laurence Boccolini est enfin de retour. Après avoir présenté pendant deux ans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, elle annonçait en juin dernier qu’elle quittait la présentation, tout en restant en bon terme avec le groupe.

Pour preuve, ces derniers lui ont donné un autre challenge de taille, reprendre les Enfants de la télé après le départ de Laurent Ruquier pour BFM TV. Un défi qu’elle a accepté de relever et c’est non sans émotion qu’elle a fait les premiers pas à cette place ce dimanche 22 octobre 2023.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Plus jamais » : face à Miss France 2023, Léa Salamé affiche son regret de l’avoir invitée… (vidéo)

Léa Salamé pas tendre avec ses débuts

Et pour sa grande première, Laurence Boccolini recevait un parterre de stars : Pascal Obispo, Chimène Badi, Philippe Risoli, Philippe Caverivière ou encore Léa Salamé. Et bien entendu, elle n’a pas dérogé à la tradition.

La suite après cette publicité

L’ancien visage du Maillon faible a dévoilé des images, ou plutôt, une casserole de la première émission de Léa Salamé. Elle a ensuite dévoilé une compilation des bourdes qu’elle a pu faire comme écorcher le nom de Jean-Luc Mélenchon, parler du père de Franck Gastambide alors qu’ils n’ont plus aucun lien, etc.

Laurence Boccolini a souhaité savoir si les invités lui en voulaient parfois. Ce à quoi Léa Salamé a répondu : « Non, mais je réalise que j’étais vraiment une c*nnasse, on peut le dire. Non mais les trucs que vous avez mis… » Un avis clair et net.

>>> À lire aussi : « Je suis bouleversé » : sur France Inter, le fidèle collègue de Léa Salamé est pris d’une vive émotion en direct… (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.