Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’ai pas assez d’argent… » : Laurence Boccolini sur la paille ? Elle évoque ses soucis financiers

Publié par Fanny Jacob le 18 Oct 2023 à 8:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir explicitement dit vouloir prendre sa retraite, Laurence Boccolini a finalement été contactée par France 2 pour une émission. Une offre qu’elle ne pouvait pas refuser à cause de sa situation financière.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Céline Dion, Laurence Boccolini, Ingrid Chauvin : ces célébrités qui ont eu du mal à avoir un enfant

Laurence Boccolini reprend la présentation des Enfants de la télé

Peu de temps après avoir quitté la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, l’ex-animatrice du Maillon Faible reprend du service.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En effet, Laurence Boccolini a été appelée par France 2 pour présenter un nouveau programme. Enfin, pas vraiment. En fait, elle va reprendre les rênes des Enfants de la télé sur France 2, succédant à Laurent Ruquier.

Une offre que l’animatrice a acceptée, mais il faut dire qu’elle était bien obligée. Cette dernière, qui ne voit plus son avenir à la télévision, s’est récemment confié pour Télé Loisirs.

Et selon ses propos, elle a accepté ce contrat en partie à cause de ses soucis financiers. Elle explique chez nos confrères.

La suite après cette publicité

« Quand France 2 m’a appelée, j’étais en vacances, ne sachant absolument pas ce que je ferais à la rentrée. J’ai vite accepté la proposition car ce genre d’émission ne se refuse pas » , explique celle qui a récemment pris du poids.

« La bonne humeur, les chroniques et les casseroles qui ont fait le succès de l’émission seront toujours présentes » , ajouté alors l’animatrice.

Toutefois, il y aura des nouveautés avec sa version : « En revanche, nous allons ajouter une séquence baptisée Le Maillon fort. Tout au long de l’émission, je vais titiller les invités et je désignerai à la fin celui qui a la casserole la plus forte » , lit-on.

La suite après cette publicité
Laurence Boccolini (1)

A lire aussi : « C’est quoi le message exactement ? » : Laurence Boccolini pousse un coup de gueule contre cette tendance !

« Je n’ai pas assez d’argent pour ne rien faire pendant dix ans »

La suite après cette publicité

« À mon âge, si un projet me botte, je dois me lancer tout de suite. J’ai ce luxe de pouvoir les choisir. Après, je n’ai pas assez d’argent pour ne rien faire pendant dix ans » , a aussi déclaré l’animatrice.

« Je prends des risques, mais c’est une bonne chose » , explique-t-elle. Des problèmes financiers qui l’obligent donc à reprendre la télévision.

En parallèle, Laurence Boccolini a décidé de se lancer dans l’écriture. Lors d’une interview avec Jordan de Luxe, elle avait déjà expliqué vouloir devenir écrivain après la télé. Elle a donc fait une grande annonce :

La suite après cette publicité

« En juin, je me suis mise à l’écriture de mon autobiographie. Je vais aussi animer un nouveau jeu pour France Télévisions baptisé Le Grand concours des Français » , a-t-elle révélé.

A lire aussi : « Le maillon faible » de retour sur M6 : Laurence Boccolini à la présentation ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.