Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurence Boccolini : les raisons de sa prise de poids dévoilées (vidéo)

Publié par FJ le 30 Juin 2023 à 20:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laurence Boccolini était invitée sur le plateau de Chez Jordan, diffusé sur C8 ce vendredi 30 juin 2023. L’ancienne animatrice de Tout le monde veut prendre sa place est revenue sur son départ du jeu mais pas seulement.

La suite après cette publicité

Elle s’est également confiée sur sa prise de poids il y a quelques années et sur les raisons qui l’ont poussée à faire un régime. Une séquence que vous pouvez retrouver dans la séquence en vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « C’est quoi le message exactement ? » : Laurence Boccolini pousse un coup de gueule contre cette tendance !

La suite après cette publicité

Laurence Boccolini quitte l’émission Tout le monde veut prendre sa place

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Dimanche 25 juin 2023, elle prenait la parole pour annoncer qu’elle mettait un terme à sa collaboration avec France 2 pour l’émission Tout le monde veut prendre sa place.

Un jeu, diffusé chaque midi sur France 2 qu’elle avait rejoint en 2021 après le départ de Nagui après 15 ans de bons et loyaux services. Après deux ans de présentation, elle quitte donc le jeu et selon les premières informations, les tensions seraient palpables entre le groupe France Télévisions et l’animatrice. En effet, ces derniers lui reprocheraient de ne jamais être contente et de ne jamais se satisfaire de ce qu’elle a.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laurence Boccolini : son message déchirant à son défunt père, « inoubliables chagrins »

Ses confidences sur sa prise de poids

Laurence boccolini raison prise poids
© capture d’écran Chez Jordan
La suite après cette publicité

Et c’est pour parler de cette actualité qu’elle était présente sur le plateau de Chez Jordan ce vendredi 30 juin 2023. Après avoir abordé longuement son départ de Tout le monde veut prendre sa place, c’est sur un autre sujet qui lui tient à coeur qu’elle s’est confiée.

En effet, elle est revenue sur les raisons de sa prise de poids il y a quelques années : « C’est pas du jour au lendemain. J’ai eu ma fille et je me suis dit ‘c’est compliqué’, monter les escaliers avec la poussette, quand elle est petite, après elle va grandir et va falloir faire plus de choses et j’y arrivais plus ».

Elle poursuit ensuite : » Moi je faisais de la danse classique, c’est vraiment quelque chose, côté discipline, c’est très compliqué, surtout on vous apprend à être très légère, légère c’est un mot pour dire mince, il faut pas manger et ça a été pour moi une espèce de rébellion genre 15 ans, c’était un carcan, c’était très dur, dès qu’on avait un bourrelet on était affiché devant tout le cours et puis on est mal à l’adolescence. Il y en a qui fume, qui se drogue, qui boive, moi j’aime bien le chocolat. Ça ne m’a jamais posé de problème ni en amour ni dans mon boulot« . Des confidences honnêtes.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Il est temps de partir » : Laurence Boccolini annonce une mauvaise nouvelle à ses fans