Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurence Boccolini : son message déchirant à son défunt père, « inoubliables chagrins »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Avr 2023 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

23 ans après la disparition de son père, la douleur est encore palpable. Laurence Boccolini a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur son compte Instagram.

À lire aussi : « C’est quoi le message exactement ? » : Laurence Boccolini pousse un coup de gueule contre cette tendance !

Ces dernières semaines n’ont visiblement pas été faciles pour Laurence Boccolini. L’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place a perdu son champion, Sébastien. Le candidat du jeu de France 2 a en effet été éliminé. Dans sa vie personnelle, la blonde de 59 ans traverse aussi un moment douloureux. Caroline, la sœur de sa grand-mère Vittoria, s’est éteinte à l’âge de 101 ans. Cette dernière était toujours d’un grand soutien dans sa vie à l’instar de son père.

Très proche de son papa, l’ancienne présentatrice de l’émission Le Maillon Faible (TF1) a toujours une pensée pour lui. Le 23 avril dernier, l’anniversaire de sa disparition, la quinquagénaire s’est saisie de son compte Instagram pour saluer sa mémoire. Tout porte à croire qu’elle ne s’est pas totalement remise de cette perte. 23 ans après cette tragédie, la douleur est toujours vive.

Laurence Boccolini : son message déchirant à son défunt père, « inoubliables chagrins »
Laurence Boccolini @ DR

« Telle est la vie des hommes »

Jamais avare en révélations, Laurence Boccolini a souvent raconté des anecdotes sur les plateaux télé. Elle a notamment fait part de l’aventure aux États-Unis de son grand-père. Ce dernier aurait pu s’installer à Minnesota, sauf que le climat y est peu clément ce qui lui a fait changer d’avis. Du coup, il est finalement rentré en France. « Je suis passée à « ça » de vivre à Walnut Grove et de tomber en courant dans les champs de marguerites », a-t-elle confié avec humour.

C’est un fait, l’animatrice de France 2 aime bien parler de sa famille. Cependant, ses confidences sont parfois moins joyeuses. C’est notamment le cas au sujet de la disparition de sa grand-mère ou encore celle de son père. Dimanche dernier, elle a d’ailleurs tenu à rendre hommage à son papa adoré. Sur son compte Instagram, l’ex-présentatrice de Money Drop a partagé un cliché souvenir de lui. En légende, elle a écrit :

« Papa. 23 ans aujourd’hui… Personne ne pouvait mieux que toi, porter ce merveilleux prénom de poète : Dante… Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n’est pas nécessaire de le dire aux enfants »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

À lire aussi : Le cœur lourd, Laurence Boccolini annonce une bien triste nouvelle

Laurence Boccolini se confie sur son rôle de maman célibataire

En 2003, Laurence Boccolini a fait la connaissance de Mickaël Fakaïlo lors de l’élection Mister France. Elle est alors tombée amoureuse du Mister Tahiti. Un an plus tard, les tourtereaux se sont mariés. En 2013, la petite Willow a ensuite pointé le bout de son nez. Quelques temps après, le couple s’est cependant séparé. L’animatrice a mis du temps avoir de parler de ce divorce surprise dans les médias.

À l’exemple de sa carrière, sa vie privée suscite toujours autant la curiosité. Au micro de Jordan De Luxe, Laurence Boccolini a ainsi mis les choses au clair. « Il n’y a pas de place, tout est Willow (…) Je veux qu’elle soit tranquille, je veux qu’on lui foute la paix à l’école », a fait savoir la maman solo. Apparemment, elle ne compte pas trouver chaussure à son pied de sitôt.

À lire aussi : Céline Dion, Laurence Boccolini, Ingrid Chauvin : ces célébrités qui ont eu du mal à avoir un enfant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.