Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Vous allez perdre votre mari » : Michel Drucker en roue libre face à Léa Salamé… (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 21 Nov 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 19 novembre, Léa Salamé et Christophe Dechavanne recevaient Michel Drucker sur le plateau de Quelle époque!. Véritable monument de la télévision, ce dernier n’a pas manqué de se faire remarquer suite aux conseils plus qu’intrigants qu’il a pu livrer… à l’animatrice. Et pour cause : quotidiennement dans le studio de France Inter pour y assurer la matinale, la journaliste a vu l’homme de télé lui conseiller de ralentir la cadence sous peine de voir son mari la quitter, comme le montre l’extrait qui suit

>>> À lire aussi : Quelle époque! : un invité se montre malpoli, Christophe Dechavanne monte aux créneaux (vidéo)

Léa Salamé bientôt célibataire ?

C’est une nouvelle émission de Quelle époque! à laquelle ont pu assister des milliers de téléspectateurs ce samedi 19 novembre. Toujours entourée, notamment, de Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière, Léa Salamé recevait, cette fois-ci, l’un des monuments de la télévision française : Michel Drucker. Et visiblement, celui-ci avait décidé de se lâcher !

Très souvent dans le conseil vis-à-vis des journalistes et animateurs de la génération actuelle, Michel Drucker s’est une nouvelle fois vêtu du costume de protecteur à destination… de Léa Salamé. « Levez-vous un petit peu plus tard parce que la matinale, c’est épuisant, et puis vous allez perdre votre mari ! » , lui a ainsi lancé le célèbre animateur du programme Vivement Dimanche. Une remarque qui n’a pas manqué de surprendre et de gêner celle qui, dans ce type de situation, se réfugie dans le rire.

>>> À lire aussi : « Elle doit perdre son chapeau » : Michel Drucker s’en prend vivement à Geneviève de Fontenay

michel drucker lea salame quelle epoque conseils

Michel Drucker clarifie sa remarque

Sur le plateau, la gêne s’installe rapidement. Michel Drucker s’est alors vu dans l’obligation de rapidement clarifier ses propos pour tenter d’apaiser la tension qui, malheureusement, avait gagné Léa Salamé tout comme Faustine Bollaert, également invitée par l’émission . »Une femme qui se lève à 4 heures du matin, ce n’est pas raisonnable » , a-t-il fini par conclure, voyant ainsi sa voisine de droite lui répondre qu’au contraire, « il se lève tranquillement » .

Décidément, à chaque semaine suffit son buzz pour Quelle époque!

>>> À lire aussi : « Pour moi, c’est un homme » : vive polémique après une séquence de Quelle époque! jugée transphobe (vidéo)

0