Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Plus fort que le sexe ? » : Gros malaise pour Léa Salamé dans Quelle époque

Publié par Fanny Jacob le 13 Nov 2023 à 16:04

Après avoir annoncé faire une pause dans les interviews politiques, Léa Salamé est de retour dans Quelle époque, une occasion d’interviewé l’animatrice Alessandra Sublet. Sauf que l’acolyte de Christophe Dechavanne ne s’attendait certainement pas à se faire recadrer sur son propre plateau.

A lire aussi : Les photos volées de l’infidélité de Léa Salamé : le lourd prix de la célébrité

Léa Salamé recadrée par l’ex-journaliste Alessandra Sublet

Décidément, Léa Salamé en voit des vertes et des pas mûres. Après s’être fait draguer par une célèbre humoriste, l’ex-binôme de Laurent Ruquier s’est faite recadrer par la journaliste Alessandra Sublet.

La vidéo du jour

Tout s’est déroulé sur le plateau de Quelle époque ! ce samedi 11 novembre 2023. Léa Salamé recevait une nouvelle invitée. Il s’agissait de la très célèbre animatrice Alessandra Sublet.

Une rencontre lors de laquelle la présentatrice l’a interrogée sur sa nouvelle pièce de théâtre intitulée Tous les risques n’auront pas la saveur du succès.

Après la radio et la télévision, Alessandra Sublet s’est effectivement reconverti dans le théâtre. C’est donc avec joie qu’elle présente sa pièce, un projet ambitieux qui a soulevé la curiosité de la présentatrice.

« Vous dites que c’était indescriptible. Que c’était plus fort que l’antenne. C’était quoi ? C’était une drogue ?! Plus fort que le sexe ?! » , lui a alors demandé, sans filtre, la journaliste.

Une demande qui n’a visiblement pas été au goût de l’ex-présentatrice. « Calmez-vous ! » , a-t-elle rétorqué, recadrant Léa Salamé.

lea salame belle epoque Alessandra Sublet

A lire aussi : Léa Salamé en froid avec Laurent Ruquier ? La journaliste débarque dans son émission sur BFMTV

Christophe Dechavanne et Kev Adams réagissent

Même Christophe Dechavanne n’a pas compris ce qui est passé par la tête de sa collègue. « Léa, sérieux… Ça va ?! » , a-t-il envoyé.

Heureusement, Kev Adams est intervenu. « Quand tu fais un spectacle et que tu te manges 4 000 personnes qui crient, ouais, c’est mieux que le sexe parfois ! » , a-t-il déclaré.

Une séquence très gênante, presque autant que ce malaise entre la présentatrice et Pascal Obispo, là aussi dans l’émission Quelle époque !.

A lire aussi : « J’étais une c*nnasse » : Léa Salamé fait d’étonnantes confidences sur le début de sa carrière