Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pékin Express 2023 : cette nouveauté qui va tout chambouler, la course se corse !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Fév 2023 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Une grande nouveauté va faire son apparition dans Pékin Express 2023. Celle-ci risque fortement de déstabiliser les candidats.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pékin Express : Deux nouvelles règles pour cette prochaine saison

Les fans des programmes d’aventure seront servis ce mois-ci. Alors que Koh-Lanta, le feu sacré débarque sur TF1 le 21 février 2023, Pékin Express fait son grand retour sur M6. Les premiers épisodes seront diffusés le 16 février prochain à partir de 21h10. Cette 17e saison s’intitule Le choix secret. Au total, huit binômes seront sur la ligne de départ. Les aventuriers vont parcourir la Bolivie, le Paraguay et le Brésil. La course va commencer au bord du Lac Titicaca et la finale aura lieu à Rio de Janeiro.

Tout comme les précédents opus, cette saison inédite en Amérique du sud va apporter son lot de nouveautés. Une règle en particulier qui fait son apparition cette année risque de tout chambouler. En effet, celle-ci va sans doute changer la donne au cours de l’aventure. De quoi agacer les candidats déjà épuisés.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

« Une entrée fracassante »

La suite après cette publicité

Toujours aux commandes de Pékin Express, Stéphane Rotenberg promet une saison riche en émotions et en rebondissements. Comme à l’accoutumée, les nouvelles recrues vont relever plusieurs défis. Ils devront aussi convaincre les locaux, les autochtones, de les prendre en stop ou de leur ouvrir leur foyer. L’objectif reste le même, celui de cumuler le plus d’amulettes pour tenter de remporter la compétition et les 100 000 euros promis au binôme vainqueur.

Qui va succéder à l’humoriste Inès Reg et sa sœur Anaïs, les gagnantes de l’édition Duos de choc en 2022 ? Le mystère reste entier. Ce qui est sûr, c’est que les choses vont se corser cette année. Une équipe surprise va en effet débarquer au cours de l’aventure, ce qui va sans doute déstabiliser les autres participants. Au producteur de l’émission, Thierry Guillaume, de confier à ce sujet : « un binôme de candidats frais et reposé fera une entrée fracassante ».

Tout laisse à penser que le binôme secret aura le dessus sur les autres candidats, du moins, à un moment donné de la compétition. La raison ? Cette mystérieuse équipe sera en pleine forme. Par contre, la nouvelle team qui risque de tout chambouler sera certainement la cible principale de leurs adversaires. À ce sujet, le binôme arrivé dernier à la fin de chaque étape ne sera plus le seul à décider du duo qu’il affrontera lors du duel final. En effet, les autres concurrents ont aussi leur mot à dire, d’où Le choix secret.

La suite après cette publicité
Binôme secret dans Pékin Express 2023
Binôme secret dans Pékin Express 2023 @M6

À lire aussi : Pékin Express : Fabrice et Briac, binôme d’inconnus emblématique, reviennent sur leurs deux incroyables aventures (vidéo)

La roulette infernale dans Pékin Express 2023

La suite après cette publicité

Il faut bien l’admettre, la production a mis les petits plats dans les grands à l’occasion de cette 17e saison de Pékin Express. Toujours lors de cette interview, Thierry Guillaume a expliqué une autre règle qui fera son apparition dans les aventures en Amérique du sud.

« Sur cette roulette (infernale), différents handicaps pour le stop. Donc par exemple, ils devront faire du stop en silence. Ou bien, il y a une note de musique dessinée sur la roulette et les candidats devront faire la course seulement en chantant. Donc il y a beaucoup de nouveautés cette année »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pékin Express : une candidate fait une terrible chute à cause d’un éléphant (vidéo)