Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Plus que mauvais », « malaisant » : le retour de Caméra Café a beaucoup déçu

Publié par Mia le 25 Jan 2023 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre série tv Caméra Café est de retour pour les 20 ans du show, mais les spectateurs ont été très déçus de ce nouvel épisode. Après un retour de La Star Academy, l’émission anniversaire de la série avec Yvan Le Bolloc’h ou Bruno Solo a également beaucoup fait réagir les internautes. Mais pas dans le bon sens !

À lire aussi : Que sont devenus les acteurs de la série Caméra Café ?

Caméra Café est de retour pour son vingtième anniversaire

En pleine réforme des retraites, une scène culte de Caméra Café avait déjà fait le buzz sur la toile. Mais, ce mardi soir, les spectateurs ont eu le plaisir de retrouver la série humoristique pour les 20 ans du programme. Une émission anniversaire diffusée sur M6 dans laquelle les fans ont pu retrouver Jean-Claude Convenant et Hervé Dumont, les deux personnages phares du show.

Mais, malheureusement, cet épisode anniversaire de Caméra Café n’a pas vraiment fait l’unanimité. Les téléspectateurs avaient tellement attendu cette émission que la déception n’en a été que plus grande. Beaucoup ont notamment trouvé l’émission « nulle« et même  « plus que mauvaise » , peut-on lire sur Twitter.

retour camera cafe (2)

À lire aussi : TF1 déprogramme une série culte sans prévenir : les internautes en colère

« Pathétique ! Pas de rythme, pas de fraîcheur, bref raté »

Pourtant, tout le monde avait hâte de retrouver la série Caméra Café connue dans les années 2000. Un show qui a bercé l’enfance de beaucoup de Français, comme cela a été le cas de séries telles que Charmed, Smallville ou Malcolm. Dans cette émission spéciale Caméra Café, 20 ans déjà, nous y avons donc retrouvé Jean-Claude (joué par Yvan Le Bolloc’h), ainsi qu’Hervé (Bruno Solo).

Dans cet épisode anniversaire, Jean-Claude a été viré de la célèbre entreprise dans laquelle il travaillait avec Hervé. Il se rend donc, comme d’habitude, devant la machine à café pour prendre son dernier gobelet face caméra. Une occasion pour les deux compères de se remémorer leurs plus beaux moments entre collègues, des scènes cultes de la série Caméra Café.

Cependant, beaucoup de blagues n’ont tout simplement pas fait rire les spectateurs. « C’était vraiment plus que mauvais, c’était presque malaisant sur certains sketchs » , « Pathétique ! Pas de rythme, pas de fraîcheur, bref raté » , peut-on notamment lire sur Twitter.

À lire aussi : « Sinon on aurait ba*sé » : Matthieu Delormeau pris en flagrant délit en train de draguer un invité dans TPMP

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0