Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Une personne a touché ma peau pour voir si ça ne partait pas » : Séquence raciste très choquante dans Pékin Express

Publié par Fanny Jacob le 31 Mar 2023 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout comme Meghan Markle qui a vécu des critiques racistes, une candidate de l’émission Pékin Express a été victime d’une séquence raciste en plein tournage. Angie, qui formait un duo avec Nathalie dans cette nouvelle saison, a dénoncé ce terrible épisode dans un entretien exclusif pour TV Mag, ce jeudi 30 mars 2023.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pékin Express : Cette scène intime sous la douche qui a perturbé les téléspectateurs (vidéo)

Angie s’exprime sur son départ de l’émission

La suite aprés cette video

En duo avec une inconnue, Nathalie, dans la dernière saison de Pékin Express, Angie a fait un très beau chemin au sein de l’aventure. Très appréciées des spectateurs, elle et son acolyte ont néanmoins perdu le jeu et ont donc dû quitter l’aventure, au plus grand regret des fans.

La suite après cette publicité

Elle s’était d’ailleurs exprimée sur le sujet, juste après son élimination. « Salut l’équipe ! Comme vous l’avez vu, c’était notre dernier épisode à Nathou et moi au pied du Brésil. Je tiens à remercier tout le monde » , avait-elle déclaré.

Elle s’est d’ailleurs aussi confiée sur le sujet auprès de TV Mag : « Ce que je tiens à dire que c’est que Pékin Express est une aventure, c’est un jeu, on a vécu notre aventure ensemble, on a vécu un truc de dingue et on garde que le positif » , a-t-elle déclaré.

Mais Angie, qui a déjà donné une interview poignante au sujet de son orientation sexuelle, a aussi évoqué une séquence très raciste qu’elle a vécue dans Pékin Express.

La suite après cette publicité
angie pekin express sequence raciste (1)

À lire aussi : Pékin Express : une candidate fait une terrible chute à cause d’un éléphant (vidéo)

Une scène raciste sur le tournage de Pékin Express

En effet, sur les rives du Titicaca, Angie faisait du stop, et ce n’était pas la chose la plus facile. C’est notamment à ce moment-là qu’elle a vécu une expérience raciste dans Pékin Express. « Il y avait beaucoup de racisme. De nombreuses personnes n’avaient jamais vu de noirs » , a déclaré Angie.

La suite après cette publicité

« Une personne m’a touché la peau pour voir si cela ne partait pas. Je pense que certains, pendant le stop, avaient clairement peur » , a-t-elle ajouté.

« C’est vrai que j’ai ressenti qu’on avait des difficultés au Paraguay qu’on n’avait pas en Bolivie » , a aussi avoué Nathalie.

À lire aussi : Koh-Lanta : La nuit qu’a passée cette candidate a fait beaucoup rire les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.