Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Sexy Beasts : la nouvelle émission de dating bestiale de Netflix promet des scènes loufoques

Publié par Nicolas F le 26 Juin 2021 à 21:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sexy Beasts débarquera en plein été sur Netflix. Cette nouvelle émission de rencontre de la plateforme américaine revisite le concept du blind date, en faisant porter des masques aux prétendants. Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous, l’originalité se trouve dans la forme des masques, qui représentent des animaux et parfois des animaux hybrides.

>>> À lire aussi : Malheureux en amour, il dépense 38 000€ pour trouver la femme de sa vie

Des prétendants se rencontrent cachés sous des masques d’animaux

Un concept à mi-chemin entre L’Amour est aveugle et les costumes de Masks Singer, on vous présente Sexy Beasts. Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle émission, qui a immédiatement provoqué des fous rires des internautes sur les réseaux sociaux. Certains trouvent le concept ridicule, d’autres sont impressionnés par le réalisme des masques d’animaux portés par les candidats.

>>> À lire aussi : Netflix ouvre le casting pour sa télé-réalité « The Circle » , envie d’être le grand vainqueur du jeu ?

Quel est le concept de Sexy Beasts ?

Le concept est très simple et n’a rien d’original à vrai dire. Il s’agit simplement de deux prétendants qui apprennent à se connaitre à l’aveugle autour d’un verre ou d’une activité. Ils portent des masques d’animaux, qui peuvent éventuellement donner des indices sur leur personnalité ou leur caractère. L’originalité est plutôt pour le spectateur, qui parfois peut oublier qu’il s’agit d’humains tellement les masques poilus ressemblent à des animaux. On assiste alors à des scènes cocasses où un hamster emmène son date au bowling, ou un panda prend un verre avec un buffle. Il s’agit en réalité de l’adaptation d’une émission qui existe déjà depuis 2014 sur BBC Three. Plusieurs épisodes seront mis en ligne sur la plateforme à partir du 21 juillet.

>>> À lire aussi : Netflix Hangouts ou comment regarder discrètement Netflix pendant vos heures de travail !

emission de rencontre sexy beasts netflix
Crédits : Netflix
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail