Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TF1 a pensé à tous les fans de la saga Harry Potter et prépare trois soirées spécialement dédiées à la saga

Publié par La rédaction le 22 Oct 2022 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Chers lecteurs, cet article est majoritairement destiné à tous ceux dont la saga Harry Potter a changé la vie ! En effet, comme chaque année, la très célèbre suite de films consacrée au héros magicien à la cicatrice va faire son retour sur nos écrans de télévision. Mais attention : cette fois-ci, TF1 a quelque peu changé son programme ! Et pour cause… Pendant trois jours, la première chaîne privée en France va proposer, du 23 octobre au 26 octobre, une soirée spéciale consacrée à la saga.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Harry Potter : les journaux intimes d’Alan Rickman, alias Rogue, bientôt dévoilés, ils sont remplis de secrets de tournage

Harry Potter, en veux-tu, en voilà

Cette série de longs métrages fait partie des nombreux autres desquels nous ne pourrons jamais nous lasser. Depuis la sortie successive de ses films, la saga Harry Potter ne cesse de connaitre un succès des plus immenses dès lors que l’une de ses œuvres est diffusée à la télévision. Actuellement en pleine crise à la suite de l’éclatement de son conflit avec la chaîne cryptée, Canal+, TF1 semble avoir trouvé le remède parfait.

La suite après cette publicité

En effet, pour faire remonter son audience, TF1 prépare, pour les jours à venir, un programme qui, à coup sûr, risque d’attirer la paire d’yeux de centaines de milliers de téléspectateurs. Et pour cause… Dès ce dimanche 23 octobre, la première chaîne privée de France va servir du Harry Potter comme s’il en pleuvait !

>>> À lire aussi : TF1 : Gros changement pour le groupe

tf1 canal+ conflit justice

Trois soirées spécialement dédiées à la saga

La suite après cette publicité

Tout commencera donc dès ce dimanche 23 octobre. À 21h10, TF1 donnera le top départ de ses trois jours entièrement consacrés à la saga Harry Potter en diffusant le premier volet de la suite de films Les Animaux Fantastiques. Deux jours plus tard, c’est le premier long métrage de la célèbre saga, À l’école des sorciers, qui à son tour passera sur la Une, au même horaire.

Enfin, TF1 va clôturer son programme exceptionnel avec un documentaire, Harry Potter : le tournoi des quatre maisons, qui s’étalera, lui, de 21h10… à presque une heure du matin ! Un joli programme qui, normalement, devrait venir redonner un coup de boost aux audiences du groupe. Et Dieu sait qu’il en a bien besoin, ces temps-ci !

>>> À lire aussi : Harry Potter : Un « Chemin de traverse » en plein Paris ? Ce panneau qui a amusé les internautes (vidéo)

Source : Hitek