Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Ce dessin animé culte va revenir sur nos écrans

Publié par Romane TARDY le 07 Mai 2023 à 22:35

Si on vous dit Sam, Clover et Alex, vous répondez évidemment Totally Spies. Une incroyable nouvelle vient de tomber sur le dessin animé : les espionnes seront bientôt de retour à l’écran.

À lire aussi : Un lion grimpe à un arbre pour échapper à des buffles : cette scène insolite ne vous rappelle pas un célèbre dessin animé ? (vidéo)

Sam, Clover et Alex sont de retour

Qui ne connait pas les Totally Spies ? Ces trois copines espionnes qui sauvaient le monde. Durant 156 épisodes, elles ont multiplié les missions sous le commandement de Jerry. Armées de super gadgets, elles faisaient rêver tous les enfants.

En France, le dessin animé a été diffusé entre 2002 et 2013 sur TF1 puis de nombreuses rediffusions ont suivi sur d’autres chaines.

Eh bien, sachez que les étudiantes de Beverly Hills vont faire leur grand retour dans une septième saison inédite. Le WOOHP va reprendre du service.

totally spies

Warner Bros Discovery vient d’acquérir les droits de la série et souhaiterait la faire revenir en 2024. Gulli, la chaine jeunesse, serait également coproducteur et se verrait donc attribuer la diffusion en France. 26 épisodes seront proposés par Stéphane Berry, réalisateur qui connait très bien le dessin animé.

À lire aussi : Disney : Polémique autour de la prochaine Fée Clochette et on se demande bien pourquoi

Totally Spies version 2024

Selon Benoît Di Sabatino, producteur et directeur de la boîte de production des Totally Spies, cette nouvelle saison restera fidèle au dessin animé pour ne pas décevoir les fans. Il souhaite retrouver « les personnages principaux féminins et l’esthétique qui inspira une génération » .

Néanmoins, cette nouvelle saison visera une audience plus jeune (6-11 ans). Pour le scénario, les trois copines auraient quitté Berverly Hills pour s’installer dans une nouvelle ville tout en continuant leur mission d’espionnes.

De plus, le dessin animé serait implanté dans notre époque, mettant Sam, Alex et Clover face aux « défis modernes auxquels sont confrontés les lycéens et les espions » .

Un retour qui pourrait être fracassant plus de dix ans après la fin de la sixième saison.

À lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.