Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : coup dur lors de la dernière émission

Publié par Léa Lecuyer le 23 Juin 2023 à 12:10

L’émission du jeudi 22 juin 2023 marque la fin d’une saison haute en couleur de Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, Cyril Hanouna n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands. Bien que le programme réservait de nombreuses surprises, les internautes n’ont pas été convaincus par ce dernier numéro.

À lire aussi : TPMP : Une chroniqueuse emblématique annonce son départ de l’émission

Une entrée fracassante

C’est officiel, l’équipe de TPMP est désormais en vacances. Alors que les téléspectateurs pourront retrouver Cyril Hanouna et sa bande le 4 septembre prochain, l’animateur de C8 a souhaité clôturer la saison en grande pompe comme chaque année.

Ce jeudi 22 juin, l’ambiance était donc à la fête lors du dernier numéro de l’émission. Après avoir paradé dans des chars à travers les rues de Boulogne aux côtés de ses chroniqueurs et de danseuses, ces derniers ont ensuite regagné le plateau en musique sur les morceaux de DJ Boris Way présent aux platines.

« Ça va être une émission très très très darka », a affirmé Baba déchaîné aux téléspectateurs. Faisant le point sur les moments marquants de la saison, Raymond Aabou a notamment été désigné en tant que meilleur chroniqueur de l’année de TPMP par le présentateur.

Un titre touchant pour celui-ci qui avait dû faire face à la récente perte de son père. Pour célébrer son sacre, le duo Émile et Images a ainsi réécrit le tube Les Démons de minuit en son hommage.

Dans cette atmosphère festive, Cyril Hanouna a pu compter sur la présence d’Afida Turner pour une représentation très spéciale en pleine Gare Montparnasse.

À lire aussi : TPMP : Après Evelyne Thomas et d’Alex Goude, deux autres chroniqueuses intègrent l’émission

TPMP : coup dur lors de la dernière émission
Twitter – @TPMP

Les internautes déçus en fin d’émission

Et si la soirée a battu son plein au moment d’offrir en cadeau une jolie voiture à l’un des membres de son public, le numéro s’est terminé dans la pure tradition de Cyril Hanouna. Inventeur du « Chocolat Gate », l’animateur n’a pas hésité à envoyer du chocolat sur ses chroniqueurs avant de s’échapper à moto dans les coulisses.

Malgré les efforts de Baba, les internautes se montrent insatisfaits de cette soirée et surtout de la façon dont elle s’est terminée. « Finir cette saison comme ça, je suis déçue… », « Une émission catastrophique ! », « Je suis déçue par cette dernière émission… », « Télé poubelle. Deux personnes à problèmes sont exposées, livrées en pâture au spectacle tels des monstres de foire. C’est laid, c’est bête« , pouvait-on relever sur Twitter.

À lire aussi : TPMP People : quelle émission va la remplacer ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.