Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : son fils Lino fait le show sur le plateau !

Publié par Déborah Attias le 22 Juin 2023 à 17:27

Pour la fête de la musique, Cyril Hanouna réserve une drôle de surprise à ses fanzouzes. On vous raconte tout dans les moindres détails !

Cyril Hanouna, un papa pas comme les autres

Ce n’est pas toujours évident d’être un enfant de. En effet, quand on interroge la plupart des concernés, ils ont plusieurs anecdotes fracassantes au sujet de ce lien.

Par exemple, la fille de Johnny Hallyday a eu du mal à trouver sa place. Entre ses huit ans de différence avec Laeticia et l’adoption de Jade et de Joy, elle éprouve tantôt de la jalousie et de la rancœur. Malgré le divorce d’avec la mère de ses enfants, Cyril Hanouna fait figure d’exception.

Tel que le trublion du PAF le confiait récemment, il a une reconnaissance indéfectible pour son ex Émilie. « Elle est extraordinaire [et] fait les deux. Elle a l’autorité, mais elle est aussi très copine avec eux et c’est grâce à elle, comme elle les cadre bien, que je peux encore plus m’amuser avec eux […]. Je pense qu’ils sont heureux« . Des étoiles dans les yeux, Cyril Hanouna avoue qu’il adore partager des moments de complicité avec Lino et Bianca.

Durant cette saison, Cyril Hanouna a abordé pas mal de fois le sujet du harcèlement scolaire. Terrorisé que l’un de ses deux trésors devienne une victime collatérale à cause de sa notoriété, il fait en sorte de les protéger à sa manière. Au début, il refuse de montrer leurs visages sur les réseaux sociaux ou dans son émission. Plus le temps passe, plus il déroge à la règle.

Lorsqu’ils ne sont pas à l’école, Cyril Hanouna enfile un costume d’ange gardien. C’est pourquoi, il tient à souligner cet étrange paradoxe. « On ne se lâche pas, on est tout le temps ensemble [ou] au téléphone. C’est vrai que je suis plus un [ami] qu’un père, mais j’ai l’impression que ça marche bien. Ils me disent plus de choses [et] qu’ils arrivent bien à se confier« 

Un moment déjà collector

Dans quelques heures, la saison de TPMP s’achève. Comme le veut la tradition, Cyril Hanouna annonce les grandes nouveautés pour la rentrée. De surcroit, le départ des uns fait le bonheur des autres. Après celui de Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi et Béatrice Rosen, Evelyne Thomas et Alex Goude viendront débattre avec la bande de chroniqueurs.

Pour l’heure, Cyril Hanouna enchaine les séquences. Avant de procéder au conseil de classe de son ami Raymond, il précise quelque chose d’incroyable à ses admirateurs. « J’ai eu une demande pendant la pause, d’une personne qui voudrait chanter avec moi la chanson qui a été le son de l’année pour nous, Clic clic pan pan…c’est mon fils ! » .

Sur ces belles paroles, Lino et Cyril Hanouna entament un duo magique. Durant moins d’une minute, ils font le show. Pas de doute possible, on a maintenant la preuve qu’on a cassé le moule après Baba. Des papa comme lui y’en a pas deux, il est tellement merveilleux qu’il nous met les larmes aux yeux !

Cyril Hanouna : son fils Lino sème la panique sur le plateau !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.