Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Cette nouvelle chroniqueuse vient d’arriver dans l’émission, vous la connaissez sûrement (vidéo)

Publié par Mia le 27 Jan 2022 à 16:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans son émission de ce mercredi 26 janvier, Cyril Hanouna introduisait sa nouvelle chroniqueuse dans TPMP. Une jeune femme resplendissante et qui est loin d’être une inconnue… Qui est-elle ? Que pensent les internautes de cette nouvelle arrivée dans Touche pas à mon poste ? Voici les dernières informations !

>>> A lire aussi : « Je m’en fous » : Didier Raoult recadre Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP (vidéo)

Qui est la nouvelle chroniqueuse de TPMP ?

Apparemment, les nouveaux chroniqueurs vont être nombreux en cette année 2022. Dans Touche pas à mon poste ce mercredi, Cyril Hanouna en a déjà présenté un, ou plutôt une chroniqueuse. Un nouveau visage auquel personne ne s’attendait. Et pour cause, cette jolie fille blonde que vous avez pu voir dans TPMP n’est autre que Miss Provence 2020, April Benayoum !  Loin d’être une inconnue, la nouvelle chroniqueuse de TPMP avait terminé première dauphine d’Amandine Petit au concours de Miss France 2021. Quand même !

April Benayoum a fait sa première apparition à l’antenne ce mercredi dans Touche pas à mon poste. Et pour le coup, même les chroniqueurs étaient surpris de la voir sur le plateau. « Je suis très contente d’être ici. Je connais tout le monde ici, je regarde l’émission » , a-t-elle alors dit à l’assemblée de TPMP et aux téléspectateurs, un large sourire aux lèvres. Une première entrée en matière avant de s’attaquer à divers sujets de la soirée tels que le live action de « Blanche-Neige et les 7 nains »

Les internautes réagissent : Carton plein !

Première entrée en scène et c’est déjà gagné pour la nouvelle chroniqueuse de TPMP. En effet, April Benayoum a fait grande impression. Tous internautes semblent particulièrement ravis de sa (jolie) présence. Enfin… Presque tous les internautes. Rappelons qu’en plus d’avoir été Miss Provence, elle représentera la France lors du concours de Miss Monde en mars prochain.

En attendant, la nouvelle chroniqueuse de TPMP sera la présentatrice de TPMP People, l’émission présentée par Matthieu Delormeau. Un rôle qui enthousiasme déjà les tweetos ! « Très belle et classe, bonne recrue« , note une internaute. « J’aime bien la nouvelle recrue » , « sublimissime pour sa première » ou encore « très contente de la voir » , peut-on lire sur les réseaux.

Enfin… Qui dit nouvelle chroniqueuse dans TPMP dit aussi quelques critiques. Certains internautes, au contraire, ont trouvé April plutôt « vide » et « sans intérêt » .

Courage April !

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli : Cette passion dégoutante de la chroniqueuse

0