Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : qui est vraiment Théo Audace, qui a pranké Cyril Hanouna en direct ?

Publié par Fanny Jacob le 06 Oct 2023 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 4 octobre 2023, un membre du public de Touche pas à mon poste a pris la parole en plein direct et a fait une blague de mauvais goût à Cyril Hanouna. Mais qui est réellement ce spectateur, appelé Théo Audace sur les réseaux ?

La suite après cette publicité

A lire aussi : TPMP : de l’alcool sur le plateau ? Un chroniqueur balance violemment

Le passage de Théo Audace dans TPMP

Décidément, TPMP est le terrain de jeu des canulars. Ce sont les aléas du direct. Pour rappel, ce 4 octobre, un jeune homme du public, qui est en fait un influenceur connu sur les réseaux, a coupé TPMP pour prendre la parole.

La suite après cette publicité

Au micro, en direct, avec des béquilles, il a déclaré ceci : « Excusez-moi, je suis agoraphobe. Il y a un an, je suis venu et j’ai fait une crise en plein live. Je ne voudrais pas que cela se reproduise. Je vais sortir » .

La suite après cette vidéo

« Mais avant ça, j’ai quelque chose qui me tient à cœur. Je voudrais aussi vous remercier l’équipe de TPMP, parce qu’il y a un an, j’ai eu un grave accident. J’étais complètement paralysé. Grâce à vous, j’ai pu survivre. Tous les jours à l’hôpital, je voyais votre émission, cela me donnait la force. Et un jour, après plusieurs mois d’entraînement, j’ai enfin pu me mettre debout, marcher et enfin éteindre cette émission de m*rde tout seul » .

Une blague qui n’a clairement pas plus à Cyril Hanouna. Pourquoi ? Parce que le jeune homme, nommé Théo Audace sur les réseaux, avait des béquilles lors de son intervention.

La suite après cette publicité

Sauf qu’apparemment, il n’avait pas vraiment besoin de béquilles, c’était juste pour la blague. Une insulte aux véritables handicapés selon Cyril Hanouna.

A lire aussi : Alex Goude s’exprime dans TPMP après la séquence de la main aux fesses : « C’est inadmissible »

La suite après cette publicité

« Ce bouffon s’appelle Théo, il a 1,2 million d’abonnés »

« Ce bouffon s’appelle Théo, il a 1,2 million d’abonnés et il a fait ça pour le buzz. Il n’a jamais eu de béquille ce fils de p*te » , a même déclaré le présentateur.

Mais qui est ce fameux Théo Audace dont tout le monde parle après son prank dans TPMP ?

La suite après cette publicité

Comme vous l’avez saisi par son nom et son nombre d’abonnés sur les réseaux, il s’agit donc d’un influenceur / vidéaste spécialisé dans les blagues, les canulars et les opérations audacieuses.

Très célèbre sur TikTok, Théo Audace est un As des happenings, mais aussi des caméras cachées.

@theo.audace

#publicite Téléchargez l’application Knowunity la team #knowunityfr #knowunitychallenge #missiondujour . Intro : @TheKoopins

♬ original sound – Theo Audace
La suite après cette publicité

A lire aussi : « Je suis une conn*sse » : Un énorme clash éclate entre Jeremstar et une chroniqueuse dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.